Aller au contenu

prototype Spirit Liquid Cooled Vertical For Run 2012 MOTEUR UNIQUE ! PHOTO p28/29

Lagui
 Partager

Messages recommandés

ouai c'est sur mais bon :/ après c'est toi qui voit

après je peux tout simplement vendre certaines pièces et partir sur un truc plus basique du style

cadre de nitro sans carénages juste coffre et selle + bas moteur ovetto avec la plupart des pièces moteur que j'ai

parce que le scoot je compte pas le garder toute ma vie donc pour revendre le spirit avec le moteur AC/Lc ça va pas être facile

Dommage d'arrêter car bon un Minarelli V LC c'est pas commun.

c'est pas commun je te l'accorde

mais même si je veux faire des meetings par exemples je suis déclassé (donc en categorie trash ) donc ça aussi ça donne pas envie de faire des meetings même si il y a une super ambiance etc... c'est comme si tu investissais pour rien car au final tu cour pour rien même si j'ai jamais pretendu vouloir faire des meetings

ou alors comme tu a dit cadre de nitro , avec bm ovetto :) mais c'est vrai que tu avais une basse unique :(

oui voilà base unique mais si je revends c'est pour monter un bon moteur sur un cadre nu niveau esthétique j'en m'en fiche un peu juste histoire de pouvoir rouler quand j'ai envie

et renflouer un peu les caisses en vendent certaines pièces

oui voilà base unique mais si je revends c'est pour monter un bon moteur sur un cadre nu niveau esthétique j'en m'en fiche un peu juste histoire de pouvoir rouler quand j'ai envie

et renflouer un peu les caisses en vendent certaines pièces

perso a ta place je garderai le spirit :)

alors il me manque

2pneus neuf

2valves

un disque gros diametre

systeme de frein avant complet

certains carénages

roulements +spy

cage a aiguilles

batterie neuve

faudrait que je change de pot ; de carburateur ;

et peu être d'autre trucs

si tu acheté d'occasion sa diminuera vite ;)

dans se qui me manque tu peux pas acheter d'occasion regarde se quil me manque

sa tu peux acheter en occases hein ;) sauf les valves mais 1e la valve sa tue pas ..

les pneus faut voir si il y a des promos parce que des pneus d'occasion tu peux tomber sur des pneus eclaté

après le disque au lieu de le payer plus de 100e tu la paye entre 60e et 100e d'occasion etc...

après si c'est pour acheter des pièces d'occasion pas cher mais qui sont eclatés c'est pas la peine ;)

Tu trouves de bonnes affaires, regardes, mon scoot a été fait quasiment qu'avec de l'ocazz, en neuf j'ai juste 2 caches, pièces BCD, housse de selle et pot tout le reste a été acheté d'ocazz ;)

moi aussi il y a pas mal de pièces d'occasion sur mon scoot mais en se moment je trouve pas de bonne affaire et niveau finance c'est un peu chaud après faudrait que j'arrive à vendre un peu de pièces

• 1 mois plus tard...