nitroman_62880 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) ok sa marche pour les pattes :cool: et impec les fourreaux Modifié le 20 décembre 2011 par nitroman_62880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Dis zen plus sur tes pattes moteur :cool: j'en dirai plus quand elles seront a la maison surprise :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ok sa marche pour les pattes :cool: et impec les fourreaux je te recontacte après noel et merci pour les fourreaux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 de la belle pièce ! je suis :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 de la belle pièce ! je suis <_< merci ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 j'ai déjà un radiateur et pour les pattes après noel voir après le jour de l'an dans le pire des cas ça va changer de se qu'on voie d'habitude Au lieu de faire des pattes tu vas souda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Au lieu de faire des pattes tu vas souda� direct le BM au cadre...:) et merde tu as trouve .... :bave: Modifié le 20 décembre 2011 par Lagui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est quoi comme violet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je suis tra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est quoi comme violet ? violet amethyste nacre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je suis tra�s bon projet ! ;) :P2 merci ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 violet amethyste nacre Bombe super u en gros :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Salut Lagui ça fait plaisir que tu es remis ton projet :huh: bon pour l'instant j'ai tout vus , j'attend des news ( j'ai appris tes pates moteur c'est déjà ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bombe super u en gros :siffle: presque elles viennent de leclerc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Salut Lagui ça fait plaisir que tu es remis ton projet :siffle: bon pour l'instant j'ai tout vus , j'attend des news ( j'ai appris tes pates moteur c'est déjà ça) salut nico oblige de remettre le projet sur le nouveau forum normal que tu es tout vu je remet tous les photos pour que tout le monde suive depuis le depart pour se qui est des pattes je mettrai des photos des que je les auraient a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 guidon + potence coup circuit levier de frein câble de frein tambour embout de câble de frein tambour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 presque elles viennent de leclerc Je savas que j'avais déjà vu cette couleur quelque part ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bien la commande ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je savas que j'avais déjà vu cette couleur quelque part :s mdr Bien la commande :) c'est pas une commande tout est déjà a la maison ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah d'accord ;) , bine les pièces alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah d'accord :D , bine les pièces alors :) il y a pas de mal aller d'autres photos thermometre stage6 le petit kick bien utile pour démarrer l'engin arrache rotor allumage malossi acheter a flo du 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Vraiment le top ce thermomètre j'avais le même :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Vraiment le top ce thermomètre j'avais le même :D oui voilà un instrument très utile pour surveiller la T° du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Faut le brancher à une batterie celui là non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Faut le brancher à une batterie celui là non? Oui exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés