Lagui Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 embrayage tnt racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 correcteur polini evolution grande plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 variateur polini evolution 6galets en grande plage plus fabriquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 poulie stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) ressort de poussée malossi courroie malossi mhr galets pour les réglages Modifié le 23 décembre 2011 par Lagui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu flood les photos!! J'ai tes photos avec la cale de réo (mais j'trouve plus comment mettre le préfixe mbk pour faire le psote de mon next, dès que j'ai trouver les photos sont sur le poste^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 pack polini evolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu flood les photos!! J'ai tes photos avec la cale de réo (mais j'trouve plus comment mettre le préfixe mbk pour faire le psote de mon next, dès que j'ai trouver les photos sont sur le poste^^) ok pas de soucis pour le prefixe c'est quand tu crée le nouveau topic normalement :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 wai mais ça apparait nul par^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 wai mais ça apparait nul par^^ je viens d'essayer et il y a toutes les balises donc ça doit beuguer chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 bien la variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 bien la variation très bien même :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 oé c'est clair xd ça va tourner d'enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine108 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu a des photos du scooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu monte quoi comme jante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu a des photos du scooter ? non un peu logique il est en pièces faut que je remonte tout pourquoi cette question? Tu monte quoi comme jante ? jantes 13p d'aprillia SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 oé c'est clair xd ça va tourner d'enfer j'espere bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 non un peu logique il est en pièces faut que je remonte tout pourquoi cette question? jantes 13p d'aprillia SR tu l'est a déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Avant et arrière en 13 pouces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 bien en jantes sr que du bon tout sa dit donc :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 tu l'est a déjà ? oui je l'ai est déjà je dois juste les repeindre Avant et arrière en 13 pouces ? oui tout a fait j'aime pas trop mélanger les jantes :P et je fais des runs pour m'amuser donc la question du poids ne se pose pas pas contre l'histiore du look c'est une autre histiore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 bien en jantes sr que du bon tout sa dit donc ^^ comme tu dis ça va changer des jantes d'ovetto :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 a sa c'est clair xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 a sa c'est clair xd mdr après il manquera juste ce que tu vas me faire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 oui xd n'en disons pas plus xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés