Lagui Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 oui xd n'en disons pas plus xd oui voilà :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 :D2 xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 allumage malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine108 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Juste pour voir un avant après en 2 photo du total :P C'est vrai j'y ai pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ok pour les jantes , alors je compte sur toi pour nous faire un joli scoot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Juste pour voir un avant après en 2 photo du total ^^ C'est vrai j'y ai pensé desolé je peux pas faire sa car je suis partie d'un cadre nul et j'ai acheté les pièces au fur et a mesure Ok pour les jantes , alors je compte sur toi pour nous faire un joli scoot ;) il y aura une peinture bi-ton sur les jantes j'ai déjà ma petite udée en tete ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Impatient de voir ça :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Impatient de voir ça :love: en se moment elles sont décapées je dois juste les peindre et des que c'est fais je poste les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Pas de souci, on attend :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 bas moteur en cour de prépa dites ce que vous en pensez stock pendant après j'attends vos avis si il y a des critiques il faut quelles soient fondés :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est dégueulasse^^ (je dec en court de prépa ça ressemble pas à grand chose en général) Du coup pour la cale de 11° c'est parfait, le passage direct tu l'as limite presque plus poussé que le miens (ce qui est bien au passage!) , par contre je ne pensais pas qu'il falais autant reprendre l'embase pour aligné le kit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est dégueulasse^^ (je dec en court de prépa ça ressemble pas à grand chose en général) Du coup pour la cale de 11° c'est parfait, le passage direct tu l'as limite presque plus poussé que le miens (ce qui est bien au passage!) , par contre je ne pensais pas qu'il falais autant reprendre l'embase pour aligné le kit! ça m'a paru aussi bizarre pour l'embase sois doit être du a la prépa je dois même retailler les joints pour le squich la faut que je face les finitions et sa sera bon puis après peinture et remontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 pas d'autres avis sur la prépa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Pourquoi tu élargi au niveau du passage du cylindre ? Par rapport au ouverture de l'embase du cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 j aime bien ta couler et tout ton projet je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Pourquoi tu élargi au niveau du passage du cylindre ? Par rapport au ouverture de l'embase du cylindre ? tu parle a quel niveau? j aime bien ta couler et tout ton projet je suis merci ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 tu parle a quel niveau? merci ça fait plaisir Je parle au niveau du diametre quand tu rentre le cylindre dans le bas moteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Sa fais bizare au on met les jupes du cylindre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Sa fais bizare au on met les jupes du cylindre .. 0uai je comprend pas pourquoi il as fait sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Je vois pas ou il à élargit ( tu parle bien que c'est élargie comme pour rentrer un team2 dans un BM car les jupes sont + épaisse sauf que là c'est inutile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Je vois pas ou il à élargit ( tu parle bien que c'est élargie comme pour rentrer un team2 dans un BM car les jupes sont + épaisse sauf que là c'est inutile) C'est bien ce qui me sembler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Je parle au niveau du diametre quand tu rentre le cylindre dans le bas moteur . Sa fais bizare au on met les jupes du cylindre .. 0uai je comprend pas pourquoi il as fait sa . Je vois pas ou il à élargit ( tu parle bien que c'est élargie comme pour rentrer un team2 dans un BM car les jupes sont + épaisse sauf que là c'est inutile) C'est bien ce qui me sembler . je n'y est pas toucher donc voilà j'ai acheter le bas moteur comme sa et je crois qu'avant il y avait un 50team cup dessus mais pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 je n'y est pas toucher donc voilà j'ai acheter le bas moteur comme sa et je crois qu'avant il y avait un 50team cup dessus mais pas sur Ah d'accord lagui pourquoi pas avoir acheter un stock ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ah d'accord lagui pourquoi pas avoir acheter un stock ? :/ en plus je suis même pas sur qu'il soit retoucher pour du team et pour le prix ou je l'ai eu avec le vilebrequin et la boîte a clapets sa valait vraiment le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 poignées bcd (peux être provisoire) plaque de carbone polini boîte a clapets Vl14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés