Lagui Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 il il y a un nom special ou pas? un reference? cherche je l'ai déjà marqué et sinon tu as un avis pour le choix du bas moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 sa ou sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Le Premier avec de bonne modif et bon kit ça va démonter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Le Premier avec de bonne modif et bon kit ça va démonter . tu entends quoi par bonne modif et bon kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Beh après je connais pas tes moyens , mais bien préparé les carters , c'est cela les carters ou c'est juste une photos que tu as pris de google ? Montre de plus prêt voir ce que tu y as déjà fais dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Beh après je connais pas tes moyens , mais bien préparé les carters , c'est cela les carters ou c'est juste une photos que tu as pris de google ? Montre de plus prêt voir ce que tu y as déjà fais dessus oui se son mes carter pour l'instant dessus il y a vilebrequin polini evo bielle de 80mm axe de 12 boîte a clapets malossi VL6 de am6 pipe conti crx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Pour moi le bas moteur de booster LC, ça change, j'en avais vue jus qu'as maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 oui se son mes carter pour l'instant dessus il y a vilebrequin polini evo bielle de 80mm axe de 12 boîte a clapets malossi VL6 de am6 pipe conti crx C'est déjà pas mal mais plus de photo . En tout cas j'espère que tu partira sur cet base car ( enfet sa toujours étais un projet que je voulais faire que je peux faire aussi , mais je suis passez a autre chose, faute de temps et tout mtn ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Modifié le 2 janvier 2012 par Lagui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 si je pars sur cette base je change boîte a clapets et pipe et je monte un vilebrequin de nitro en bielle de 85mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Qui a fait l'adaptation ? Tu as fais surfacer tes carter pour la pipe d'admission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Qui a fait l'adaptation ? Tu as fais surfacer tes carter pour la pipe d'admission ? extremgear ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ouais donc sa été fait dans les règles de l'art ne laisse pas se moteur de coté profite zen fais zen un bon projets de plus il n'y a pas beaucoup qui ont sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ouais donc sa été fait dans les règles de l'art ne laisse pas se moteur de coté profite zen fais zen un bon projets de plus il n'y a pas beaucoup qui ont sa oui voilà travail fait dans les regles de l'art après c'est sur en france on doit pas être nombreux à avoir un moteur comme sa... après il faudrait que je sache si le plan de joint va vraiment être trop fin si je monte un vilebrequin de nitro ou non et aussi quelle serait la meilleur boîte a clapet pour am6 voir si ça vaut vraiment le coup de monter se bloc a la place de celui d'ovetto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Franchement monte le bas moteur LC vertical , c'est une originalité énorme que je trouve personnellement :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 originalité oui :love: mais en fait l'admission donne direct dans les transferts latéraux :s (a voir... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Demande a un preparateur si ca peut gener ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Il avais sortie 20Cv au P4 avec un evo2 le extreamgear avec ce bloc avec une courbe parfaite, soldier en peugeot vrtical à gagner le scooter weekend en allemagne je crois. Normalement il y a moyen d'envoyer le paté avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 J'avais pas ces données donc ouais il y a moyen d'en faire un bon truc ;) pi je me repete mais bon ca sort de l'ordinaire , vous devez pas être beaucoup à avoir un bm LC VERTICAL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Franchement monte le bas moteur LC vertical , c'est une originalité énorme que je trouve personnellement :love: oui 100% original originalité oui :love: mais en fait l'admission donne direct dans les transferts latéraux :s (a voir... ) Demande a un preparateur si ca peut gener ... c'est le même principe que sur peugeot donc ça doit pas poser de soucis Il avais sortie 20Cv au P4 avec un evo2 le extreamgear avec ce bloc avec une courbe parfaite, soldier en peugeot vrtical à gagner le scooter weekend en allemagne je crois. Normalement il y a moyen d'envoyer le paté avec! oui voilà il avait sortie 19 ou 20 chevaux avec une configuration qui ete pas pousser jusqu'au bout J'avais pas ces données donc ouais il y a moyen d'en faire un bon truc ;) pi je me repete mais bon ca sort de l'ordinaire , vous devez pas être beaucoup à avoir un bm LC VERTICAL ! oui voilà sa peux tourner fort une fois bien régler etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 comme tout j'ai envie de dire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 comme tout j'ai envie de dire :) moi aussi j'ai envie de voir :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Alors te pose plus de questions et fonce avec ce bm ;) en plus je te reconnaitrai comme ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) Alors te pose plus de questions et fonce avec ce bm ;) en plus je te reconnaitrai comme ça :D avant de partir de sur se bas moteur il faut que je vende certains truc qui me sont desormais inutile voir mon topic de vente https://www.scooter-system.fr/forum/topic/1095-vide-garage-de-tout-pour-mbk-piaggio-am6/ Modifié le 3 janvier 2012 par Lagui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) donc voilà titre changer plus qu'a tout remonter avec des modifs dans les regles de l'art mise a jour page 1 Modifié le 3 janvier 2012 par Lagui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés