Aller au contenu

prototype Spirit Liquid Cooled Vertical For Run 2012 MOTEUR UNIQUE ! PHOTO p28/29

Lagui
 Partager

Messages recommandés

Beh après je connais pas tes moyens , mais bien préparé les carters , c'est cela les carters ou c'est juste une photos que tu as pris de google ?

Montre de plus prêt voir ce que tu y as déjà fais dessus

oui se son mes carter

pour l'instant dessus il y a

vilebrequin polini evo bielle de 80mm axe de 12

boîte a clapets malossi VL6 de am6

pipe conti crx

oui se son mes carter

pour l'instant dessus il y a

vilebrequin polini evo bielle de 80mm axe de 12

boîte a clapets malossi VL6 de am6

pipe conti crx

C'est déjà pas mal mais plus de photo .

En tout cas j'espère que tu partira sur cet base car ( enfet sa toujours étais un projet que je voulais faire que je peux faire aussi , mais je suis passez a autre chose, faute de temps et tout mtn )

Ouais donc sa été fait dans les règles de l'art ne laisse pas se moteur de coté profite zen fais zen un bon projets de plus il n'y a pas beaucoup qui ont sa

oui voilà travail fait dans les regles de l'art

après c'est sur en france on doit pas être nombreux à avoir un moteur comme sa...

après il faudrait que je sache si le plan de joint va vraiment être trop fin si je monte un vilebrequin de nitro ou non

et aussi quelle serait la meilleur boîte a clapet pour am6

voir si ça vaut vraiment le coup de monter se bloc a la place de celui d'ovetto

Franchement monte le bas moteur LC vertical , c'est une originalité énorme que je trouve personnellement :love:

oui 100% original

originalité oui :love: mais en fait l'admission donne direct dans les transferts latéraux :s (a voir... )

Demande a un preparateur si ca peut gener ...

c'est le même principe que sur peugeot donc ça doit pas poser de soucis

Il avais sortie 20Cv au P4 avec un evo2 le extreamgear avec ce bloc avec une courbe parfaite, soldier en peugeot vrtical à gagner le scooter weekend en allemagne je crois. Normalement il y a moyen d'envoyer le paté avec!

oui voilà il avait sortie 19 ou 20 chevaux avec une configuration qui ete pas pousser jusqu'au bout

J'avais pas ces données donc ouais il y a moyen d'en faire un bon truc ;) pi je me repete mais bon ca sort de l'ordinaire , vous devez pas être beaucoup à avoir un bm LC VERTICAL !

oui voilà sa peux tourner fort une fois bien régler etc....

Alors te pose plus de questions et fonce avec ce bm ;) en plus je te reconnaitrai comme ça :D

avant de partir de sur se bas moteur il faut que je vende certains truc qui me sont desormais inutile

voir mon topic de vente

https://www.scooter-system.fr/forum/topic/1095-vide-garage-de-tout-pour-mbk-piaggio-am6/

Modifié par Lagui