Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème Booster


draz
 Partager

Question

Bonjour,

 

J'ai un booster 2012 tout d'origine, pot et variateur débrider.

Le scooter marchait nikel mais depuis que j'ai changer mes galet et ma courroie, le scooter prend pas ses tour en monter mais sur ligne droite il marche nikel.

D'ou est ce que ça peut venir ?

Cdtl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Vérifie que tu la bien remise !  ;)

comme dit nitro naked tu as une rondelle devant ou derriere le variateur si tu la mets devant le variateur...(vers le carter de kick) tu aura de l'accélération...)si tu la mets derriere le variateur tu perde en accèl mais tu gagnes en pointe(un ptit peu)

 

démonte ton carter et dis nou la parce que je suis sur que c'est sa t'as inversé la rondelle de place ma main a couper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quel est la marque de la courroie que tu as mis?

si c'est une malossi ou top perf ou polini etc.. elles sont un peu plus large que les origines, donc sa fausse les rélages d'origine et a moins de pêche en monté ou au démarrage

elle avait combien de km ton ancienne courroie?

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quel est la marque de la courroie que tu as mis?

essayes si tu peux et veux être sur d'amener tes 12 galets 6 anciens et 6 nouveaux ds un hypermarché...

poses les sur la balance les 6 d'avant et 6 dapres ou si t'as une balance au gramme prêt même...

comme sa t'es fixé que tu tes pas gouré moi j'ai une balance au dixieme de gramme près et je ne peux pas me gourrer :) a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...