guillaume37 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 (modifié) Salut les jeunes. Donc voilà vu que je suis en apprentissage j'ai donc décidé de me refaire un pti booster a l'ancienne donc 1er modèle car j'en est mare des nouveau modèle :) . Donc pour le moment j'ai: face avant bcd noir mais a repeindre boîte a clapet carburateur de 17.5 ressort d'embrayage Donc en gros j'ai rien :) mais je compte bien tous monté 2014 :) vu que j'ai une paye d'aprrenti, un loyer, des facture je mais peut d'argent petite a petit. Donc 1er photos c'est ce que je voudrais faire mais avec coque bcd avant est sl tech a l’arrière ou bcd suivant ce que je trouvé. Est la 2éme photo c'est ma petite face avant bcd. Donc configuration que je souhaiterais faire: bloc aligné au kit vilebrequin style malossi rhq,stage6,doppler endurance,mvt carrera kit 70 soit mhr racing alu, 70 stage6 racing, polini evo carburateur de 24do boîte a clapet je ne c'est pas la marque :) pot genre mhr racing, polini evo 70,scr, r1400 ou mxs si j'en trouve un pas chère pack overrange malossi ou polini voir stage6 embrayage doppler sx86 si je me trompe pas variateur je ne c'est pas pour le moment courroie mhr carter de transmi top perf transmi kiesler,malossi allumage italkit,mhr,stage6,mvt dd Pour la parti moteur c'est tous normalement ce qui et déjà bien :) Est pour l’esthétique: face avant bcd coque arriére soir bcd ou sl tech voir wipe 2 si j'en trouve une bas de caisse avec sobot intégré ou sabot bcd marche pied avec taule strié guidon+ potence compteur digital je ne c'est pas quel marque passage de roue bcd feux lexus ou feux a led jante de nitro blanche fourche de nitro adaptateur pour la jante arrière ou si je chope un bloc avec jante nitro cache volute+cache moteur blanc Finis pour la partie esthétique pareil je pense que se sera pas mal :) Seul petit truc j’achète les pièce vraiment petit a petit donc patient :) mais une fois que j'aurais tous je pense que sa vaudra le coup :) Est aussi je doit faire un petit run avec un petit joué d'ou je travail: un rotax 125cc :) Modifié le 9 février 2013 par guillaume37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 sympa comme projet , vivement de voir la suite :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Je suis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 sympa je suis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Merci en espérant qu'il aboutisse ce petit booster :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 toi aussi les nouveau booster c'est pas trop ton truc ? les ancien sont les meilleur !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 J'attend la suite étant donné qu'on à l'air sur le même état d'esprit (même si toi c'est à l'ancienne tuning). :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Je suis aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Le 09/02/2013 à 22:09, ◄B-bud a dit : toi aussi les nouveau booster c'est pas trop ton truc ? les ancien sont les meilleur !! Bas j'en est mare d'en voire partout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Le 09/02/2013 à 22:11, .::S2::. a dit : J'attend la suite étant donné qu'on à l'air sur le même état d'esprit (même si toi c'est à l'ancienne tuning). :P Mdr bas suis :) mais j’espère vraiment pouvoir le faire pour mettre tous les petit jeunes qui ce la pete avec leur nouveau booster :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Le 10/02/2013 à 15:07, Valentiin44 a dit : Je suis aussi :) Merci :) Est demain je récupère un correcteur stage6 :) contre une culasse origine+ un correcteur origine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Le 10/02/2013 à 18:59, guillaume37 a dit : Merci :) Est demain je récupère un correcteur stage6 :) contre une culasse origine+ un correcteur origine :) Nickel ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Bah moi j'ai un nouveau spirit et je me la pete pas (mes parents mon n'on offert un, j'ai pas refusé) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Le 11/02/2013 à 09:05, RomBooster a dit : Bah moi j'ai un nouveau spirit et je me la pete pas (mes parents mon n'on offert un, j'ai pas refusé) :D Je parlé des mec qui sont pas chez moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Alors tu la eu ce correcteur Stage6 ? Des photos ? :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Pfff vazy chutt, lmec j lui aurais mit des claques sérieux, déja y me sort sa+ il me dit j'ai un embrayage mhr verdict: -correcteur origine -embrayage origine Donc autant dire que celui la c'est un bon :) mais bon la j'ai envoyé des sous pour une boîte a clapet. Est je vais voir pour récup un vilebrequin hebo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Sinon je prend sa : http://www.leboncoin.fr/motos/433005025.htm?ca=7_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Pas chère le spirit ! Je serais toi je le prendrais ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Moi aussi je le prendrais !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Très bonne affaire, je l'ai vue ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Ouai mais bon si je le prend c'est que pour le moteur mdr, je rajouterais allumage mhr est c'est bon est le reste je vends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Le 12/02/2013 à 16:42, guillaume37 a dit : Ouai mais bon si je le prend c'est que pour le moteur mdr, je rajouterais allumage mhr est c'est bon est le reste je vends. Bah franchement si il est pas vendu, saute sur l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Pour le moment non lol mais bon je vais bien trouvé un petit truc sympa j'ai déjà des bloc complet pour 400e déjà kité. Donc si il ne sont pas aligné au kit je le ferais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 pas mal je vais suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Salut salut Bon pour le moment sa n'avance pas mais normalement dans quelque jour voir 1 mois max (j’espère), le scoot va vraiment prendre forme :). Et un pots vient de me dire que un de c'est pote a un spirit à vendre est dessus il y aurais un petit pot qui tournerais vraiment bien mais je ne c'est pas la marque :) donc a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés