guillaume37 Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Encore un achat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Classe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 pas mal les pièces :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 35e le tous :) mais le carter est peut être vendu 30e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 35e le tous :) mais le carter est peut être vendu 30e ça va putain !: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Heuuuu correction le mec vient de me tel j'y est donné 20e est si j'y trouve un mc arriére bas je lui donne le mc est hop c'est réglé :) donc si tous va bien j'ai eu sa pour 20e est le carter part a 30e :). Encore une bonne affaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 oui une bonne affaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 cool alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ouai juste une demi lune a remttre dessus est c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Carter de kik tnt vendu 25e. Après direction chez un mec pour un échange: commodo droit+garde bout de rocket+un carter de kik origine contre sa: Le mec ma dt c'est un doppler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Un doppler avec un corps de fournales logique. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 pas mal l'amortisseur ;) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Pour le prix oui :) Garde bout gratuit,commodo j'avais sa depuis lomptemps, et carter celui du spirit donc ça va pas chère. Est sa ce mesure de ou a ou ? pour savoir c'est une de quoi ? car de haut en bas 310mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 oui bonne affaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Oui mais sa je la garde pour le future nitro :). Est normale que j'entend le liquide dedans ? est ça fait un bruit comme quand les fourreau sont mort, comme si le liquide passé quelque part. Désolé j'ai jamais eu d'oleopneumatique avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Putain la bonne affaire que t'as fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Et oui un mec veut me la prendre 25e mdr quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bon plus trop de nouvelle depuis quelque jour. Spirit vendu dans quelque jour a 160e (il me revient a 100e), est ans 2 3 jour nouveau spirit, enfin si c'est vraiment honette car ont ma pas mal parlé de cette cité ou je doit le prendre que y'a pas mal de scoot pas en règle, donc moindre truc qui me paré bizar je le prendrais pas. Lui a la place: http://www.leboncoin.fr/motos/427744471.htm?ca=6_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 ou lui : http://www.leboncoin.fr/motos/438987094.htm?ca=6_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 le machg est sympa ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Je prefere le nitro, car ce sont 2 machines au esthétique différent, mais niveau moteur c'est les mêmes à quelques détails :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ouai donc je c'est pas, je retourne voir le spirit après demain normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Allez encore du changement !!!! Demain j'ai sa: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 lol je l'ais vu sur leboncoin toute a l'heure ;) tu la pour combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés