guillaume37 Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 lol je l'ais vu sur leboncoin toute a l'heure ;) tu la pour combien ? J'ai demandé au mec sont prix il ma mit:" 80euro sa vous irez ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 J'ai demandé au mec sont prix il ma mit:" 80euro sa vous irez ?" putain 80euro il est complet bonne affaire :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ouai complet pas servi depuis 3 4 ans :) une bougie neuve et c repartis mdr pour 4ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ouai complet pas servi depuis 3 4 ans :) une bougie neuve et c repartis mdr pour 4ans. lol pour restauration c nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Super pas cher! Bonne affaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Oui j'y vais demain matin le prendre. Juste certificat de conformité, est hop carte grise est c'est bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Mama mais c'est une affaire en or ! Tu nous fais un topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 oui très bonne affaire :cool2: tu compte le restaurer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 heuuuu je pense ouai en espérant pas me perde car pas de gps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ah, bonne chance alors :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ouai ça va le faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 C'est une super Bonne affaire !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 C'est bon nitro rendu :) Donc pour un scooter qui n'aurais pas tourné depuis 3/4 ans résultat: - compression ok -bougie changé -essence ok -pipe morte A peine 10 coup de kik est sa tourne :) Cette après midi démontage de tous est décrassage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Oh c'est nickel tout sa ! Combien de bornes il a parcouru? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Heuuuu pas mal c'est sa le problème: 44500 au compteur :| . Mais bon avec les sous du spirit je prend un bloc avec vilebrequin renforcé est hop je me fait pas chi* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Heuuuu pas mal c'est sa le problème: 44500 au compteur :| . Mais bon avec les sous du spirit je prend un bloc avec vilebrequin renforcé est hop je me fait pas chi* Oui c'est sur, tu veux le restaurer, faire la cg à ton nom, et le vendre plus cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Oui c'est sur, tu veux le restaurer, faire la cg à ton nom, et le vendre plus cher? Oui le restauré, faire la carte grise, mais le revendre pas toute suite je pense est c'est un 2002. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 ah nickel tu vas faire un sujet dessus ? ;) le mien de nitro est aussi de 2002 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Salut, je viens de lire ton sujet. Pas mal tes petite affaire a droite a gauche mais c'est quand que tu nous monte un scoot de A à Z ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 ah nickel tu vas faire un sujet dessus ? ;) le mien de nitro est aussi de 2002 :) Oui je vais en commencé 1 le temps de clore celui la :) enfin laissé quelque comme est je le ferme des qu'il est partis. Heuuuu bas la le nitro je vais le refaire peut etrs pas de A à Z mais bien de U à Z :). Sinon j'ai été le décapé a mon taf bien pratique de bossé sur une piste de kart :) y'a de bon dégraissant. Sur ce je fais un new sujet :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Je veux bien des photos quand tu peux en faire de ta restauration :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés