Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Petite question pour projet


Mister-prépa88
 Partager

Question

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre avis.

Je vous éxplique mon problème, en ce moment je suis entrain de refaire ma moto en partie cycle et partie moteur (voir projet ici  ).

Mais voilà je la refait pour la vendre au meilleur prix possible, et donc ma question est :

 

Pour ma configuration moteur, est-ce mieux que je remonte un moteur type origine, ou est-ce que je peux me permettre de faire une configuration en kit 70 fonte.

 

Répondez-y comme si vous étiez sur le point d'acheter une moto, vous seriez plus interessé par une moto kité ou une origine.

 

Voilà, merci pour ceux qui prendrons le temps de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

slt si la moto elle est pour toi monta la directement avec un petit kit 70 airsal alu ou 80 fonte car il y a pas une grande différence de prix

par contre si tu monte un kit 70 ou 80 faut un vilebrequin renforcer par origine

moi perso je vais monter un vilebrequin doppler ER1 et dessus yaura un kit origine met après yaura un 70 ou 80 racing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt si la moto elle est pour toi monta la directement avec un petit kit 70 airsal alu ou 80 fonte car il y a pas une grande différence de prix

par contre si tu monte un kit 70 ou 80 faut un vilebrequin renforcer par origine

moi perso je vais monter un vilebrequin doppler ER1 et dessus yaura un kit origine met après yaura un 70 ou 80 racing

Niveau configuration, j'avais tout prévu pour un pour kit 70-80, que ce soit bas moteur, carburateur, embrayage etc... mais c'est vrai que puisque c'est pour la vendre vaut mieux que je mette du type origine, sauf le vilebrequin ou je vais mettre un renforcé.

 

Enfin je vas y réfléchir et je verrais en temps voulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si ses pour la vendre mes un truc type origine y'en a qu'il cherche des moto origine pour pas avoir de prob avec les force de l'odre

Oui en général, mais disons que mon département, enfin du moins dans le coin ou je suis ça fait exception à la règle ^^ (les bleu ne sont pas exigeant)

La plupart des personnes que je connais sont kités, pour ça que je demande, ça me met un peu le doute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba si tout le monde est kiter mes un kit 70 airsal racing il sont 5 euro plus cher que les sport et meilleur perf par contre kit alu .

Je vais prendre du 70 fonte ;) j’arrête l'alu 

Modifié par Mister-prépa88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...