Bonjour j'aimerais avoir des infos sur le branchement du mvt premium (sur une dt 2005).
J'ai branché comme c'était mis sur la notice (c'est tellement mal expliqué qu'il y a des chances que j'ai pu me tromper) c'est à dire :
Du stator :
- Le fil rouge/noir ==> rouge/noir du cdi
- Le fil vert/jaune ==> Masse
-
Le fil blanc et jaune ==> ?? (j'ai lu qu'il fallait les lier
ensemble et les branchers avec le fil jaune/violet , sauf que quand je
fais ça j'ai des étincelles au moment où je les met en contact donc au
final je les ai débrancher)
Du cdi :
- Le fil noir (avec la même cosse que le vert/jaune du stator) ==> masse
- Le fil rouge/noir ==> rouge/noir du stator
- Le fil orange ==> Bobine haute-tension
- Le fil marron ==> ???
- Le fil noir ==> ???
De la bobine HT :
- Le fil orange ==> cdi
Je n'ai pas d'étincelle sauf quand je branche le fil marron directement sur le "+" de la batterie ...
Question
zou92i
Bonjour j'aimerais avoir des infos sur le branchement du mvt premium (sur une dt 2005).
J'ai branché comme c'était mis sur la notice (c'est tellement mal expliqué qu'il y a des chances que j'ai pu me tromper) c'est à dire :
Du stator :
- Le fil rouge/noir ==> rouge/noir du cdi
- Le fil vert/jaune ==> Masse
-
Le fil blanc et jaune ==> ?? (j'ai lu qu'il fallait les lier
ensemble et les branchers avec le fil jaune/violet , sauf que quand je
fais ça j'ai des étincelles au moment où je les met en contact donc au
final je les ai débrancher)
Du cdi :
- Le fil noir (avec la même cosse que le vert/jaune du stator) ==> masse
- Le fil rouge/noir ==> rouge/noir du stator
- Le fil orange ==> Bobine haute-tension
- Le fil marron ==> ???
- Le fil noir ==> ???
De la bobine HT :
- Le fil orange ==> cdi
Je n'ai pas d'étincelle sauf quand je branche le fil marron directement sur le "+" de la batterie ...
Comment puis-je y remédier ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés