Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage variateur et galets


Bryaan
 Partager

Question

Salut a vous.

Donc voilà , J'ai un Spirit de 1995. Pot bidalot , carburateur de 12 , Gicleur de 80 . boîte à air d'origine. Je prend 80-85. Mais voilà , Mes galet sont Mort de chez mort. Et je sais pas si c'est ceux dorigine . Bref , J'aimerai changer , Mais je sais pas des combien de gramme je dois mettre. J'aurais besoin d'aide . Vous avis. ( Je veux de la pointe. Avec un peu de reprise. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

T'es sur que ce sont tes galets qui font que tu patines ? Et tu entend quoi par 'patiner' ?

Bah a des moment , J'arrive vers les 60 ; Et la sa patine , le scoot reste sur les 60 et après il accélère , J'ai était voir emon pro , Il ma dit que c'était mes Galet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Commence par regarder la tronche de ta courroie, vois si elle n'est pas craquelé. après oui ça ne vient pas forcément de tes galets. Moi par exemple en ce moment je patine mais c'est parce que j'ai cramé mon ressort de poussé. Enfin démonte ton variateur et regarde la tronche de tes galets, tu vas vite voir s'il sont foutu ou pas. après par contre avec un pot juste 80-85 c'est la bonne vitesse. Tu peux toujours aller plus vite mais tu n'aura plus aucune peche. Des 5,5 ça devrait aller pour toi je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...