• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
BlackShady

mécaboîte
Problème tr/min max X-Limit ?

Question

Bonsoir je possède une MBK X-Limit SM de 2009. Je suis full origine sauf un pot Artek K1 et un pignon de 12 au lieu de 11. Mon boîtier CDI Moric est aussi débridé. J'ai tout fait faire par un pro. Seulement voilà j'ai beau être en fond de 6 poignée dans l'angle je ne dépasse pas les 9500/10000 tr/min. Selon moi je devrais pouvoir atteindre les 12000/13000 normalement, nan ? Si oui d'où cela pourrait-il venir ?

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

Bonsoir je possède une MBK X-Limit SM de 2009. Je suis full origine sauf un pot Artek K1 et un pignon de 12 au lieu de 11. Mon boîtier CDI Moric est aussi débridé. J'ai tout fait faire par un pro. Seulement voilà j'ai beau être en fond de 6 poignée dans l'angle je ne dépasse pas les 9500/10000 tr/min. Selon moi je devrais pouvoir atteindre les 12000/13000 normalement, nan ? Si oui d'où cela pourrait-il venir ?

Nan j'avais un cdi top perf pignon 11 maxi 10;000 tr en fond de 6 c'est déjà beaucoup mais je crois aussi que ton compteur est brider à 10.000

Lien vers le message
  • 0

Ouais ouais il sarrête à 10000 mais je sens quand même quelle pousse pas au dessus. Mais c'est bizzar j'ai un pote qui a une DT, je suis monter derrière et j'ai bien vu qu'elle montait au dessus 10000 ! C'est pour sa si je pourrais aller un peu plus vite..

Lien vers le message
  • 0

Ouais ouais il sarrête à 10000 mais je sens quand même quelle pousse pas au dessus. Mais c'est bizzar j'ai un pote qui a une DT, je suis monter derrière et j'ai bien vu qu'elle montait au dessus 10000 ! C'est pour sa si je pourrais aller un peu plus vite..

test cdi top perf 

Lien vers le message
  • 0

Ok je vais tester 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0