sgcorvette Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Quelques collants :) En passant , scootertuning.ca c'est la compagnie pour laquelle je vends ! ;) Et pour ceux qui veullent m'ajouter sur facebook :D je me nomme jonathan gaudreault :siffle: Héoh toi ! tu es bien joli ; ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 superbe :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgcorvette Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 superbe :love: Merci héhé ! :cool2: Dans la prochaine commande il devrait y avoir - Vollant de cross str8 chrome - Hose a frein 180mm - Béquille stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 (modifié) Aurais-tu une photo de comment il était ? J'aimerais bien voir ! :) haha : ) Yia pas que ça que t'aurais pris je crois ; ) Il y a quelques autres pièces dans ma chambre héhé ;) Comme je peux voir , tu as l'air d'avoir une derbi ? : ) Moi aussi ! Dans mon coin c'est très rare ! A ma connaissance , ici au québec il y a seulement 4 nude ! :) Je t'envoi ça en MP :P Oui une derbi et un nitro aussi :) Sinon une question les piéces sont cher chez vous ? Bon vous avez des dollard ( je crois ) Mais a peu prét pour savoir si c'est moins cher que en France ou pas Modifié le 15 février 2013 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Magnifique l'étrier Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgcorvette Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Je t'envoi ça en MP :P Oui une derbi et un nitro aussi :) Sinon une question les piéces sont cher chez vous ? Bon vous avez des dollard ( je crois ) Mais a peu prét pour savoir si c'est moins cher que en France ou pas D'accord ! :) Ouaip c'est en dollard , personnelement , Je pense que c'est plus cher :P Par exemple , un pot 2 fast est 1056$ ( avec les taxes ) Ce qui fait 785.795€ :) Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Ah oé donc on est bien chez nous restons ou on est :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 a oui quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgcorvette Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Ah oé donc on est bien chez nous restons ou on est :lol: C'est combien chez vous ? : O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 459 le 2fast 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgcorvette Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 459 le 2fast 70 Ouf !Grosse différance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Ah la oui :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgcorvette Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Haha :) Bon , mercredi prochain mon pot c21 vas arriver , et vendredi prochain je commande la hose et le vollant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgcorvette Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) Quelques petites boîtes & pièces sur mon étagère réserver au scoot :D Modifié le 16 février 2013 par sgcorvette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Ah bien, tu as mis ton projet ici :) Je suis sur Quebec scoot aussi, j'y passe de temps en temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgcorvette Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Ah bien, tu as mis ton projet ici :) Je suis sur Quebec scoot aussi, j'y passe de temps en temps ^^ Ouaip ! Il est sur 2 forums maintenant :) merci de suivre ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgcorvette Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Qui veut des photos du colis qui vient d'arriver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 moi je veux voir les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Moi bien sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Moi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Balançe :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgcorvette Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Moi bien sur :) T'est très sympa toi en passant :) Okay :D Okay ;) J'ai seulement une photo d'une fois installé sur le jord par compte :O En passant la tank a gaz était seulement instalé comme ça pour démarrer le scoot , elle vas pas comme ça réellement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgcorvette Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 D'autres photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Si ça démarre une vidéo c'est le bienvenu aussi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgcorvette Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 On verras ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés