Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Jordan Mk prorace2

sgcorvette
 Partager

Messages recommandés

Quelques collants :)  En passant , scootertuning.ca c'est la compagnie pour laquelle je vends ! ;) Et pour ceux qui veullent m'ajouter sur facebook :D je me nomme jonathan gaudreault  :siffle: 

59845438322458630501963.jpg

Héoh toi ! tu es bien joli ; )

66683383224794310217384.jpg

71732383224814310711994.jpg

• J'aime 1

Aurais-tu une photo de comment il était ? J'aimerais bien voir ! :)  haha : ) Yia pas que ça que t'aurais pris je crois ; ) Il y a quelques autres pièces dans ma chambre héhé ;) 

Comme je peux voir , tu as l'air d'avoir une derbi ? : ) Moi aussi ! Dans mon coin c'est très rare ! A ma connaissance , ici au québec il y a seulement 4 nude ! :)

Je t'envoi ça en MP :P Oui une derbi et un nitro aussi :) Sinon une question les piéces sont cher chez vous ? Bon vous avez des dollard ( je crois ) Mais a peu prét pour savoir si c'est moins cher que en France ou pas

Modifié par jona67

Je t'envoi ça en MP :P Oui une derbi et un nitro aussi :) Sinon une question les piéces sont cher chez vous ? Bon vous avez des dollard ( je crois ) Mais a peu prét pour savoir si c'est moins cher que en France ou pas

D'accord ! :) Ouaip c'est en dollard , personnelement , Je pense que c'est plus cher :P Par exemple , un pot 2 fast est 1056$ ( avec les taxes ) 

Ce qui fait 785.795€ :) 

Merci ! :) 

Moi bien sur :)

T'est très sympa toi en passant :) 

Okay :D 

Okay ;) J'ai seulement une photo d'une fois installé sur le jord par compte :O 

22358838555936067291036.jpg

En passant la tank a gaz était seulement instalé comme ça pour démarrer le scoot , elle vas pas comme ça réellement :)