killof83 Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Du tres bon travail, bravo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgcorvette Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Pas mal tout ça :cool2: Après moi perso j'aime pas trop la face avant comme ça, mais bon il y a du taf. Merci ! : ) Et que n'aime tu pas du devant ? :O C'est ce que j'aime de plus moi personnellement : ) Merci ! :D Regardez comme ça a changé depuis le début ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Je le préférais avant perso :D2 Non je rigole sacré changement il est beaucoup mieux maintenant :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgcorvette Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Je le préférais avant perso :D2 Non je rigole sacré changement il est beaucoup mieux maintenant :P J'ai eu peur au début -_- Ouaip ! :) Je trouve aussi haha :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgcorvette Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Cette fin de semaine j'ai instalé mon radiateur et la pompe à eau :) ce qui fait que j'ai enfin pu mettre mon bas de caise :) Photo :) Pour ce qui est du booster , il avais besoin d'un piston lors de l'achat , donc je l'ai changé , mais l'ancien propriétaire avais fait tombé une circlip dans le bas moteur ce qui a fait que dès que je suis aller essayer le scooter , POUF ! Le petit morcaux de métal est remonté dans le cylindre. Le piston a duré un gros 15 minute.. Et ça me prend un nouveau cylindre.. Yay! -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Aie pas de chance pour le cylindre :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Jolie travail :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgcorvette Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Aie pas de chance pour le cylindre :| Non dutout.. et maintenant c'est mes stud moteur qui sont finies .. j'oublie aller a l'école avec demain.. Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 salut a twa =) bon franchement se scoot est vraimment une turie :cool: sai vrai que le comcepte est assai special mai justement sai sa que jaime on dirai une truc venu tou droi du futur il est magique franchement je kiff vraiment le delire :cool2: bonne continuation a twa :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés