Aller au contenu
  • 0

autre scooter Booster ne démarre plus


Micrroperse
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème, Il y a peu pres 1 mois, je démarrais mon booster tous les jours il démarais nikel, et un jour, je commence a kiker et je vois qu'il falais plusieurs coups de kick pour qu'il démarre, et le lendemain je veux pour réessayer de le démarrer mais la plus rien impossible de le faire démarrer, et je ne pouvais pas m'en occuper a ce moment la.Du coup hier j'ai été acheter une bougie pour le réparer, j'ai changer la bougie tout a l'heure mais toujours rien il ne démarre plus. Alors si vous pouviez m'aider ce serais cool merci :)

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème, Il y a peu pres 1 mois, je démarrais mon booster tous les jours il démarais nikel, et un jour, je commence a kiker et je vois qu'il falais plusieurs coups de kick pour qu'il démarre, et le lendemain je veux pour réessayer de le démarrer mais la plus rien impossible de le faire démarrer, et je ne pouvais pas m'en occuper a ce moment la.Du coup hier j'ai été acheter une bougie pour le réparer, j'ai changer la bougie tout a l'heure mais toujours rien il ne démarre plus. Alors si vous pouviez m'aider ce serais cool merci :)

Bonne soirée.

regarde si y-a l'étincelle et tien moi au courant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut alors déjà le truc que je ferait c'est que je regarderait si j'ai de la bonne conpréssions et si il démarre pas je méterait direct de léssence dans le cylindre, et si il fait mème pas une amorce de démarage c'est que a mon avis tu as une prise d'aire

voilà des conseil

bonne chance a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et lhools , ca date d'un mois je ne me rapelle plus trop de mon dernier démarrage =/

Et oui aussi j'ai ma boîte à air qui a un ptit trou, ca pourrais venir de la?Mais bon il marchais très bien avant, mais avec le petit trou. J'en ai marre du scoot qui démarre pas :@ , et Désolé je ne mit connais pas trop ( j'apprend chaque jours) mais comment on met de l'essence dans le cylindre? Il faut démonter la bougie et mettre de l'essence dans le trou de la bougie non? Et pensez vous que ca peut venir du carburateur?

Modifié par Micrroperse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut , démonte ton cylindre et regarde l'état du piston cylindre peu étre qu'il sont abîmé et si y son t nikel regarge la boîte a clapet si il ne son pa tro écarter. a tu monter de nouvelle piéce réssament ? pour mettre l'éssence dans le cylindre utilise une seraingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok je vais d'abord mettre de l'essence dans le cylindre, J'ais un peu peur de démonter le cylindre piston car j'ai peur de me perdre mais bon a voir.Merci, je vous tient au courant quand j'ai mis de l'essence dans le cylindre. Et non je n'ai pas monter de nouvelles pièces;

Modifié par Micrroperse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Verifie tes joints ta peut être une prise d aire

Bon les nouvelles, j'ai été cher mbk , ils m'ont dis que j'avais peut être le carburateur d'encrasser, falais le nettoyer, et vu que quand j'aia cheter le scoot les gens n'avait pas changer l'essence depuis longtemps peut-être qu'elle s'est abîmé, donc j'ai acheter de l'essence, et j'ai vider l'essence qu'il y avait dans mon cylindre, pour en remettre nouvo voir si ca marchais, mais toujours rien le scoot n'as même pas une toute petite amorce de démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta regarder si l essence arrivait a ton carburateur?

Bon ba au final, ma mere en avait marre de me voir galeré donc elle m'as demander de l'emener cher mbk pour que eux le répare, je vous tient au courant de ce qu'il avait. Merci a vous j'apprends de jour en jour sur les scoot :)

Des que je récup le scoot je monte mon pot et je fini la partie estetik, après je débride et monte peut -être un kit merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon ba au final ma mere n'ayant pas les moyens de payer j'ai récup mon boost cher mbk , je l'ai pris j'ai fais un nettoyage carburateur, changer ma boîte à air , et il a démarrer au quart de tour, demain montage du pot

Modifié par Micrroperse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...