Aller au contenu
  • 0

problème compteur gilera runner sp


poto
 Partager

Question

bonjour donc comme le titre du sujet j'ai mon compteur km/h et kms qui fonctionne plus je compte acheter cette pièce mais je veux être certain que c la bonne jaurai voulu avoir des avis mon scooter et un gilera runner sp de 2011 

 

www.scooter-center.com/scoweb/pages/productdetail.grid?product=288621638487792&category1=A&category2=CAT&lang=fr

 

merci

Modifié par poto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour donc comme le titre du sujet j'ai mon compteur km/h et kms qui fonctionne plus je compte acheter cette pièce mais je veux être certain que c la bonne jaurai voulu avoir des avis mon scooter et un gilera runner sp de 2011 

 

www.scooter-center.com/scoweb/pages/productdetail.grid?product=288621638487792&category1=A&category2=CAT&lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

Ton lien ne fonctionne pas.

Si les km/h et donc le kilométrage total ne bouge plus normalement ça vient de l'entraîneur qui ce situe à la roue avant.

Tiens un lien d'un site fiable.

http://www.easyparts.fr/showdrawing/10435/127534/94/0-968-1-m415-m364-m1828-m12458-m18334-m10435-s14880-d127534/Front_wheel.html

Numéro 13 sur le schéma

41 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je commande que sur ce site la au moins une fois par mois. ;)

Les délais sont tjrs respecter et livraison par gls.

Entraîneur de compteur commander en stock dimanche et reçu aujourd'hui ;)

Le truc c'est qu'il n'est plus en stock,appelle les avant il te donneront un délai.

Je te fais une photo demain de la partie qui doit sûrement être morte sur le tiens.

Vérifier quand même qu'il est pas débranché,sa m'étonnerai mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
ok pour le site je pense que c un bon site 
enfais le mien en bas au niveau du rond juste a lentre tu vois la prise et les deux fils mais il sont pas craké pourtant mais jaimerai bien une photo moi aussi jtenvoi sa demain pour que tu voi et la merde si c pas en stok mais bon ça vaut le coup datendre car j'ai été o mag tout a lheure et c 109€ des barres et celui que ta recu c identique a loriginal?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Photo en pièce jointe

merci pour la foto mais c démontable je vois jvai essayé pe être il y a plus de graisse dedans car il a pas roulé sa fais 4mois

et une autre question a chaud j'ai du liquide qui coule du bouchon de refroidissement tu pense c quoi stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je t'en pris.

Tas as compris le système de ton entraîneur.

Sur ta jante tu as deux petit relief qui viennent s'enclencher dans l'entraîneur et donc quand ta jante tourne ça fait tourner ton entraîneur et sa donne ta vitesse.

Graisse bien tout sa oui tu as raison mais je suis pessimiste.

Pour ton vase vérifie le niveau de liquide qu'il n'y en ai pas trop sinon ça vient du bouchon.

Mal visser ou défectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci mais alors concernant lentraineur si cest que des pièce métalique relié a 2 fils en logique c jamais mort tu vois ce que je veux dire? le seul problème qui pourai y avoir sa serai le fils car les pieces mecanique vu comment elles sont il y a pas de risque de casse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...