Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Carburateur 17.5


ArkaDe
 Partager

Question

Salut j'ai un scoot yamaha bw's ou j'ai changé le pot (bidalot sr3), le variateur (pack overrange malossi mhr) et l'embrayage ( malossi fly clutch) et là voili voualou   :bave:  ... j'aimerai changé le carburateur et donc j'aimerai savoir quel type de carburateur il me faudrait (en 17.5) et si j'ai besoin de changer quelque chause genre gicleur, ... ? Merci :)

Modifié par ArkaDe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Pour faire court un phva ou phbn ce sont des carburateurs simpliste qu'on trouve sur des machines d'origines, les phbg eux sont des carburateurs "racing" qui offrent plus de possibilité de réglages et qui sont plus performants que les modèles basique. 

 

Sur un cylindre d'origine la différence doit être minime, par contre sur kit 50 et plus la ça devient vraiment intéressant, à l'époque en complétion G1 ils tournaient avec du 15 phbg sur des kits qui 50 plus performant que les replica actuel et c'étais très bien exploité ;)

voilà merci rotor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Rotor explique que sur un 50 ou au dessus on ressent la différence, je veux bien "boire" c'est parole, mais tu valide ce qu'il dit, alors que toi tu conseil "d'acheter ton carburateur car il marchera mieux" alors qu'il est d'origine ;) Donc tu te mélange bichette ;3

 

 

Arrêtes un peu tes gamineries merci, c'est partie en clash à cause de toi tout ça. Alors on fait preuve de maturité ainsi que de bon sens et tout le monde sera heureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Droops,relis le sujet en entier 

 

Ahahah on supprime mes post et on me met des avertissements , bah bravo !

 

Zenzak tu a la haine parce que rotor ta prouvé le contraine de ce que a dit ?

 

Allé on va me banir maintenent comme pour alex ...

 

Ceux qui ouvre leurs gueule ne sont pas accepté sur ce forum a ce que je vois ...

 

C'est mieux de se la fermé et de faire croire a un gamin ( bob le bricoleur ) qu'il a raison ...

 

 

Rotor : C'est moi qui surprime pour éviter que ça reparte en hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pardon ?

 

J'ai supprimé plusieurs messages qui étaient de la chamaillerie, rien de plus. Il n'y a pas que tes messages qui ont été supprimés, arrête de te prendre pour la victime dans l'histoire, je ne suis du coté de personne, dubstep a également été prévenu par Rotor que son comportement n'était pas correct et qu'il n'avait pas à chercher les embrouilles de cette manière.

 

Je n'ai absolument pas la haine, je maintiens ce que je dis, les différences restent minimes vu sa configuration, et vu le prix qu'il souhaite mettre, mieux vaut un PHVA complet, en bon état avec des gicleurs qu'un PHBG en état moyen.

 

Et jusqu'à maintenant, je n'ai pas trouvé (en recherchant) ce qui faisait qu'un PHBG était plus performant qu'un PHVA à diamètre égal, la différence réside sûrement principalement dans les réglages qu'on lui apporte, mais à moins que tu fasses des études sur les moteurs et leur fonctionnement, je ne pense pas que tu sois capable de m'expliquer la différence de fonctionnement de ces deux carburateurs. (et je ne la connais pas non plus, je n'ai jamais eu la prétention de tout savoir)

 

Quant à ton collègue "Alex", je ne sais même pas qui c'est, mais quelque chose me dit que son exclusion était méritée, je n'exclue pas définitivement sans une raison valable à savoir multicompte, insultes ou comportement réellement déplacé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les gas calme ! Faisons l'amour pas la guerre, une capote coute moins cher qu'une bombe nucléaire (et c'est plus jouissif :) ) Allez rester cool si je post un topic c'est pour une réponse par pour une baston (sinon j'aurais encaissé les paris :D2 ) PEACE !

 

Et allez voir mon topic estéthique, sans vous chamaillez, merci ! :)

Modifié par ArkaDe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux