• 0

Question

Salut j'ai un scoot yamaha bw's ou j'ai changé le pot (bidalot sr3), le variateur (pack overrange malossi mhr) et l'embrayage ( malossi fly clutch) et là voili voualou   :bave:  ... j'aimerai changé le carburateur et donc j'aimerai savoir quel type de carburateur il me faudrait (en 17.5) et si j'ai besoin de changer quelque chause genre gicleur, ... ? Merci :)

Modifié par ArkaDe

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

36 réponses à cette question

  • 0

Je te conseil un 17,5 mais si tu compte changer de kit, prend un 19 comme sa tu ne le changeras pas :cool2:

Il marche comment actuellement? ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ben à vrai dire j'ai tellement de taf que j'ai pas put monter le pack overrange ni l'embrayage (Rholala oui ça fait chier, 1 semaine que j'aurais dut le monter :rheuuu: ) mais bon temps qu'à faire je me suis dit que j'allais changer le carburateur mais tu m'as pas vraiment répondue , il me faux un PHBG, un PHVA, un rgegaga ou je sais pas quoi moi, je suis perdue :siffle:

Bref et non je ne compte pas changer le kit mais investir maintenant dans l'esthétique ! Ouaaaaaw x)*

Merci :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Les mieux ce sont les Dell'orto :cool2:

D'occasion sur Leboncoin ou si tu as le budget prend un neuf !

 

J'aimerais que tu face un sujet dans la Partie Tuning, il va être beau et bien rouler (h)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Owwwi et j'aurais des conseil, tu m'aidera ? Sinon toujours pas répondu à ma question niveau carburateur : il me faux un PHBG ou PHVA ? :'(

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Les deux sont très bien lol fait juste attention au niveau du starter et de la durite d'huile 

J'ai toujours préféré les Phbg a régler perso...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le starter automatique, mis à part d'origine je trouve sa bidon. Met un manuel au pire :cool2:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Heuuu ? DAFUCK ! Quelqu'un peu m'en trouvé sur leboncoin pas trop cher ? Merkiiiiii :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Heuuu ? DAFUCK ! Quelqu'un peu m'en trouvé sur leboncoin pas trop cher ? Merkiiiiii :)

 

Mais si tu met pas grosse configuration, met le starter automatique te fais pas chier.

Je te dis ce que j'aurais fait moi, mais d'autres seront contre sa, chacun son avis, fait toi le tiens :cool2:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le premier il lui manque une vis de réglage on dirait,sinon le 2eme est plus interesant tu garde ton starter est tu a des gicleurs ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je pige pas la différece en fait :rheuuu:  OUI, Si vous le désirez chatiez moi pour mon ignorance ! Non mais sinon un petit débrifing de la situation , des avis , un lien et on embarque ! :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le premier il lui manque une vis de réglage on dirait,sinon le 2eme est plus interesant tu garde ton starter est tu a des gicleurs ;)

 

Exactement. Le 2ème il garde sont starter, et des gicleur pour les réglages

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Donc le 2° avec je lui demande les gicleurs pour 10€ de plus and it's okay ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

On va dire que le starter a c'est coté positifs est a aussi des inconvenient mais les deux reste du bon,tu es de qu'elle  region

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Donc le 2° avec je lui demande les gicleurs pour 10€ de plus and it's okay ?

 

Tu auras plus de perf avec celui que je vends ...

Le 17.5 dell orto PHBG .

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Du 31 :) (enfin aux environs) et voilà ce qu'on appelle un sujet vite réglé, cimer les gas :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Des avis sur ce que dis unkut ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Un 17.5 D.o reste un 17.5 D.o -_-

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Merci de rester calme.

 

Et sinon, un carburateur 17.5 DO en bon état est identique à un autre 17.5 DO en bon état, je ne vois pas quelle différence il pourrait y avoir entre les deux.

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Merci de rester calme.

 

Et sinon, un carburateur 17.5 DO en bon état est identique à un autre 17.5 DO en bon état, je ne vois pas quelle différence il pourrait y avoir entre les deux.

 

Merci Zenzak de confirmer et d'être passé par là :cool2:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Merci Zenzak de confirmer et d'être passé par là :cool2:

Avec un PHBG il y a un meilleur refroidissement moteur etc ... donc de meilleurs perf !

breff

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Avec un PHBG il y a un meilleur refroidissement moteur etc ... donc de meilleurs perf !

breff

 

La différence entre un PHVA et un PHBG, c'est la forme et de la cuve et le nombre de vis, et le fait qu'un PHVA va de 10 à 17,5mm alors qu'un PHBG va de 15 à 21mm (source : site dell'orto)

 

Concernant le meilleur refroidissement, j'en veux bien la preuve.

 

Et quand bien même ce serait le cas, la différence doit être réellement minime sur ce type de configuration.

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

le meilleure en 17,5 pour moi : DO PHBG ;) 

après en origine... aucun avantage a mettre un phbg... mieux vaut un PHVA

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Pour faire court un phva ou phbn ce sont des carburateurs simpliste qu'on trouve sur des machines d'origines, les phbg eux sont des carburateurs "racing" qui offrent plus de possibilité de réglages et qui sont plus performants que les modèles basique. 

 

Sur un cylindre d'origine la différence doit être minime, par contre sur kit 50 et plus la ça devient vraiment intéressant, à l'époque en complétion G1 ils tournaient avec du 15 phbg sur des kits qui 50 plus performant que les replica actuel et c'étais très bien exploité ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter