Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Débutant runner sp full débrider !


killian9492
 Partager

Question

Bonsoir !

je m'appelle Killian j'habite a Puteaux j'ai acutellement un runner sp de 2011 full bridé ! 3500 km environ

hier soir je l'ai déposé au garage pour refaire les carénages en noir mat +

Galet

ressort embraye

débridage - variateur -carburateur + installation d'un pot touring !

le mec a l'air de très bien s'y connaitre no problème pour les réglages

j'aimerai savoir environ combient de km/h je peux éspéré prendre avec cette configuration par rapport a l'origine ?

sachant que d'origine je me faisait laminé par des peugeot tkr bridé ..

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Serieux ! 

trop hate d'être mardi alors afin de racupéré la futur fusée !

sur les quais de seines etc pendant deux ans limité a 45 et cette accélération vraiment molle et surtout cette surconsommation d'éssence ..

j'espere vraiment ne pas être dessus du débridage + pot par rapport a du full origine x) !

ah ouais sa pousse tant que sa le débridage ?

 

donc niveau accélération je pourrai peut être taté certain 125 du style x9 etc ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est juste au début car on augmente de puissance, c'est comme si tu conduis une twingo et un merco C63 amg, en twingo tu pousse à fond, t'es pas scotché au siège, en merco, t'es cloué au siège, donc idem en 2 roues mais seulement au début, après c'est l'habitude ^^

Niveau accèl tu peux suivre un 125, mais ils te boufferont quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah ouais :/ mais bon je vais pas me plaindre !

car c'est clair pendant ces deux ans j'avais un peu les boules d'avoir acheter un runner pour au final me faire later par tous les 50 bridé ... (4temps y compris)

même au feu parfois il fallai carément poussé avec les pieds pour avoir un peu plus d'accélération ^^

par contre pour les carénages suite a une chute le mec va me faire passé tous mes carénages en mat ! je sais pas ce que cela va donné !

le brillant j'aimais bien aussi .. m'enfin je verrai bien !

mais c'est vrais l'orsque l'on appercoi un runner en train de rouler sa fais vraiment classe je trouve j'ai vu aucun autre scoot faire cet effet* .

Modifié par killian9492
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hihihi tu me rappelles moi y'a 2 mois,sauf que moi j'ai pas réussi à attendre 2 ans :D. Au début j'étais réticent à l'idée de débridé et tout,c'est limite un pote qui m'as forcé à le débridé. C'est vrai que ça change.Vendredi dernier j'ai du rebrider et je peux t'assurer que passer a un scoot rebridé c'est la mort...

C'est vraiment horrible,depuis vendredi j'ai juste envie d'une chose: débridE ET METTRE UN POT.

Vu que tu prends les quais de seine je te verrais aussi lol  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Serieux ! j'habite a Puteaux ! on pourrai se voir sûrement ! 

ouais j'ai du attendre deux ans j'avais encore 15 ans lorsque je l'ai eu et l'interdiction de débridé ! donc maintenent que je me suis bien fais la main avec il est temps de profité de cette petite révision pour passé un cap !

Modifié par killian9492
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais mon lyçée est à Bois-colombes a coté de Courbevoie,mais j'fais du basket à courbevoie donc j'y passe très très souvent.

Si vous voyez un Runner led rouge avec Roof noir mat pas loin de courbevoie ou sur les quais,c'est moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu l'attache y'a aucune raison qu'on te le tire,et franchement Bois-Colombes,Asnières et La Garenne tu peux même le laisser pas attaché ces villes sont truffé de caméra et en plus ce sont des villes plutôt aisée,mise à part la parti nord d'asnières,Gennevilliers c'est un peu plus risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...