Aller au contenu
  • 0

Vol Honda 450CRF


SystemSR
 Partager

Question

Bonjour à tous..

 

Il y a 2 semaines un ami a vendu son 450CRF et il s'est avéré que l'ancien proprio avait volé ce CRF... Sauf que l'ancien proprio ça fait 3 ans qu'on a plus rien sur lui sauf quelques détails:

 

Son adresse mail : [email protected]

Sa ville : Roquebrune Cap Martin

              Région PACA

sa photo : http://bw.ioffer.com/users/osban06

 

Nous n'avons que ça.. Si y'a des geeks de fou dans le coin, et si ils pouvaient trouver ne serais-ce qu'un nom ou un numéro de téléphone ce serais tout simplement un dieu.. Cela éviterais juste de partir en justice et de prendre une super belle amende pour recel alors qu'il n'y est pour rien.. J'ai aussi le numéro de chassis et tout le bordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il y a pas eu d'acte de vente ou papier signé ou un truc comme ça lors de la vente?

Sinon sauvegarde déjà la photo du type (s'il voit ce post il va la supprimer..)

 

Contacte Free sinon ils doivent avoir les données je pense..

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour iOffer j'ai même fait un compte, mais pour l'instant sans résultat..  C'est simple, la seule personne ayant fait la vente la plus récente avec lui est maintenant inactive! 

 

Et je veux bien envoyer un message à Free, mais ça m'étonnerai d'avoir un retour positif :( Secret pro oblige.

 

Merci pour vos commentaires, faut persever les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'attend sa réponse..

 

Donc des nouvelles, malgré le numéro de chassis Honda ne retrouve pas la machine et ce n'est pas spécifié qu'elle est volée! je commence à croire que c'est le nouvel acquéreur qui est véreux.. Je vois ça avec Honda samedi en tête à tête, si on arrive à sortir le numéro de chassis on pourra remonter les entretiens ainsi que le premier client. Ce qui va être dur parce que le cadre est à plus de 400km..

 

Pour ceux qui ont déjà été confronté à un recel honnete, comment se passe la procédure avec les flics? faut t'il passer en justice? comment se passe la plupart des jugements?

 

Merci encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis désolé mais sérieux oublies le tu le retrouvera pa et les flics c'est pire que des merdes à part te mettre des amendes sur le coter de la route pour un pot ou une ligne blanche dans des embouteillages...

ils retrouvent jamais les bécanes volées et kan tu les appelle ouai ma bécane était la il y a 5 minutes!

ils font semblant de tourner en rond c'est des enfoirés qui servent le gouvernement et non le peuple eux racketent le peuple...

 

je me suis fait voler un nitro et un ludix 12 pouces et ils trouvent le moyen de toujours me controler aujourd'hui et me dire ah vous avez pas les papiers sur vous?ok 90 e etc...

 

tout le monde les hai

 

ils s'en fouttent d'une bécane ce qui compte pour eux c'est le nombre d'amendes car par rapport au quota ils touchent des primes en fin de mois...

 

mon père était garde republicaine donc gendarme pas la police...et dieu soit louer il faisait des acrobaties a becane et livrait du courrier mais n'a jamais mis une seule amende ...bref laisses tomber en France le besoin de tirer du fric aux gens est + important que d'assurer la sécurité des gens qui payent des fortunes en impots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis désolé mais sérieux oublies le tu le retrouvera pa et les flics c'est pire que des merdes à part te mettre des amendes sur le coter de la route pour un pot ou une ligne blanche dans des embouteillages...

ils retrouvent jamais les bécanes volées et kan tu les appelle ouai ma bécane était la il y a 5 minutes!

ils font semblant de tourner en rond c'est des enfoirés qui servent le gouvernement et non le peuple eux racketent le peuple...

 

je me suis fait voler un nitro et un ludix 12 pouces et ils trouvent le moyen de toujours me controler aujourd'hui et me dire ah vous avez pas les papiers sur vous?ok 90 e etc...

 

tout le monde les hai

 

ils s'en fouttent d'une bécane ce qui compte pour eux c'est le nombre d'amendes car par rapport au quota ils touchent des primes en fin de mois...

 

mon père était garde republicaine donc gendarme pas la police...et dieu soit louer il faisait des acrobaties a becane et livrait du courrier mais n'a jamais mis une seule amende ...bref laisses tomber en France le besoin de tirer du fric aux gens est + important que d'assurer la sécurité des gens qui payent des fortunes en impots...

Racontetalife.com ;)

Modifié par Flodu32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis désolé mais sérieux oublies le tu le retrouvera pa et les flics c'est pire que des merdes à part te mettre des amendes sur le coter de la route pour un pot ou une ligne blanche dans des embouteillages...

ils retrouvent jamais les bécanes volées et kan tu les appelle ouai ma bécane était la il y a 5 minutes!

ils font semblant de tourner en rond c'est des enfoirés qui servent le gouvernement et non le peuple eux racketent le peuple...

 

je me suis fait voler un nitro et un ludix 12 pouces et ils trouvent le moyen de toujours me controler aujourd'hui et me dire ah vous avez pas les papiers sur vous?ok 90 e etc...

 

tout le monde les hai

 

ils s'en fouttent d'une bécane ce qui compte pour eux c'est le nombre d'amendes car par rapport au quota ils touchent des primes en fin de mois...

 

mon père était garde republicaine donc gendarme pas la police...et dieu soit louer il faisait des acrobaties a becane et livrait du courrier mais n'a jamais mis une seule amende ...bref laisses tomber en France le besoin de tirer du fric aux gens est + important que d'assurer la sécurité des gens qui payent des fortunes en impots...

Ta pas bien compris se qu'il demander . Tu a quelque fois raison , du genre quand tu signales que tu a vu passer ton nitro , oui il sent foute , mais d'un coter quand il contrôle un mec qui est a plus de 0.8G , je préfère qu'il le verbalise . 

 

Commencer pas a l'agresser , il a du mal lu , tout le monde peus faire des erreurs ou avoir mal lu . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta pas bien compris se qu'il demander . Tu a quelque fois raison , du genre quand tu signales que tu a vu passer ton nitro , oui il sent foute , mais d'un coter quand il contrôle un mec qui est a plus de 0.8G , je préfère qu'il le verbalise . 

 

Commencer pas a l'agresser , il a du mal lu , tout le monde peus faire des erreurs ou avoir mal lu . 

 

il a du mal lu ?  doux jésuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...