• 0
Alex-42300

scooter mbk - yamaha
Problème feux Booster !

Question

Bonjour à tous, alors depuis une semaine, mes feux (avant et arrière) sr mon booster ne fonctionnent plus. Parfois ils se rallument mais ce la ne dure pas longtemps. Le feu de stop fonctionne bien quand le scooter est dans les tours et il clignote au rythme du moteur quand le scooter est au ralenti. D'où cela peut venir ? (batterie à plat..)
Merci d'avance de vos réponses.

Modifié par ALX_Oriiginaal_s

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

essaie de charger la batterie pour voir...

Lien vers le message
  • 0

Bonjour à tous, alors depuis une semaine, mes feux (avant et arrière) sr mon booster ne fonctionnent plus. Parfois ils se rallument mais ce la ne dure pas longtemps. Le feu de stop fonctionne bien quand le scooter est dans les tours et il clignote au rythme du moteur quand le scooter est au ralenti. D'où cela peut venir ? (batterie à plat..)

Merci d'avance de vos réponses.

Ta batterie est à plat.... Qu'est qui alimente en partie les phares quand le moteur ne produit pas d'energie en roulant a ton avis?? 8-)

Lien vers le message
  • 0

J'ai changer la batterie, charger la batterie, et ça me fait toujours comme si ma batterie était à plat (klaxon très très faible...)
Aidez-moi s'il vous plaît, je suis pas doué là dedans.

Modifié par ALX_Oriiginaal_s

Lien vers le message
  • 0

Up s'il vous plaît ! 

Lien vers le message
  • 0

Up s'il vous plaît ! 

cdi ou stator comme dit avant ou fil craqué vérifies

Lien vers le message
  • 0

Je viens de vérifier je n'ai rien vu d'anormal (je suis pas doué à ce niveau là) et en remontant mon rotor il tournait mais très très difficilement, comme si le stator frottait le rotor au point de le bloquer, alors que sans le rotor le vilebrequin tourne nikel ! Que faudrait-il que je change le rotor ou le stator ou les deux ? 

Lien vers le message
  • 0

Bah si ça force, localise déjà où est-ce que ça frotte au moins tu seras fixé sur ce qu'il te reste à remplacer.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter