Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème feux Booster !


Alex-42300
 Partager

Question

Bonjour à tous, alors depuis une semaine, mes feux (avant et arrière) sr mon booster ne fonctionnent plus. Parfois ils se rallument mais ce la ne dure pas longtemps. Le feu de stop fonctionne bien quand le scooter est dans les tours et il clignote au rythme du moteur quand le scooter est au ralenti. D'où cela peut venir ? (batterie à plat..)
Merci d'avance de vos réponses.

Modifié par ALX_Oriiginaal_s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous, alors depuis une semaine, mes feux (avant et arrière) sr mon booster ne fonctionnent plus. Parfois ils se rallument mais ce la ne dure pas longtemps. Le feu de stop fonctionne bien quand le scooter est dans les tours et il clignote au rythme du moteur quand le scooter est au ralenti. D'où cela peut venir ? (batterie à plat..)

Merci d'avance de vos réponses.

Ta batterie est à plat.... Qu'est qui alimente en partie les phares quand le moteur ne produit pas d'energie en roulant a ton avis?? 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je viens de vérifier je n'ai rien vu d'anormal (je suis pas doué à ce niveau là) et en remontant mon rotor il tournait mais très très difficilement, comme si le stator frottait le rotor au point de le bloquer, alors que sans le rotor le vilebrequin tourne nikel ! Que faudrait-il que je change le rotor ou le stator ou les deux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...