• 0
Meksaz

scooter mbk - yamaha
problème compression

Question

bonjour a tous, j'ai un stunt avec un carburateur 17.5 pot Stage6 replica kit 50 mhr, il tournait bien,j'ai fait le rodage de 45 min a 50km,h, et la ce matin j'ai sortit mon scoot je l'ai presque pas fait chauffer et j'ai beaucoup accélèrer dun coup, mon kick s'est bloqué en bas, j'ai démonter l carter de kick et il s'est debloquer, le variateur tourne toujours, je l'ai remonter mais il n'y a plus de compression il ne démarre pas ... quelqun peut m'aider s'il vous plaît ? *

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

bonjour a tous, j'ai un stunt avec un carburateur 17.5 pot Stage6 replica kit 50 mhr, il tournait bien,j'ai fait le rodage de 45 min a 50km,h, et la ce matin j'ai sortit mon scoot je l'ai presque pas fait chauffer et j'ai beaucoup accélèrer dun coup, mon kick s'est bloqué en bas, j'ai démonter l carter de kick et il s'est debloquer, le variateur tourne toujours, je l'ai remonter mais il n'y a plus de compression il ne démarre pas ... quelqun peut m'aider s'il vous plaît ? *

démonte ton haut moteur a mon avis tes segments ont cassé.fait attention en démontant qu'il n'y ai pas de morceaux dans le bas moteur.tiens moi au courrant.

Lien vers le message
  • 0

oui sûrement serrage voir pré serrage tu as fait ton squish ? est le rodage du cylindre c'est 500 km pour de la fonte est 300 pour de l alu a pas plus de 50 km/h est pour le piston c'est 50 km a pas plus de 50 km/h aussi

Lien vers le message
  • 0

serrage a froid c le pire lol, les pieces ne sont pas chaudes donc le segment se bouffe a vitesse grand V et plus de compression

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

c'est bon rien de grave, cetait juste le bolon du variateur et la visse de roche du kick qui a sauter ! merci quand même

démonte ton haut moteur a mon avis tes segments ont cassé.fait attention en démontant qu'il n'y ai pas de morceaux dans le bas moteur.tiens moi au courrant.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter