• 0
tntgrido

mécaboîte configuration am6

Question

tntgrido    45

salut a tous, 

est-ce que vous croyez que ça passe:

pack moteur 85 top perf fonte (avec vilebrequin)

carburateur de 21

pot voca ou scr corse

embrayage bidalot factory 

boîte a clapet top perf v force

et un cornet

 

car j'aimerai bien cette configuration

ou sinon j'avais pensé a sa:

top rose 

vilebrequin barakit ou doppler

pot voca rooki 

carburateur de 21

cornet 

boîte a clapet top perf vforce

embrayage bidalot factory

 

j'attend vos réponse avec impatience  :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Nyckeel    93

les deux sont bien :cool2:

mais pour la première je te conseillerais un carburateur de 24mm minimum ;)

et pour les deux configuration une boîte à air serait mieux je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
dext78    266

manque un allumage et un carburateur de minimum 24

shit trop tard

Modifié par fistman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
tntgrido    45

les deux sont bien :cool2:

mais pour la première je te conseillerais un carburateur de 24mm minimum ;)

et pour les deux configuration une boîte à air serait mieux je trouve

 

 

 

j'ai déjà le carburateur de 21 en fait et maxiscoot dise carburateur de 19min donc le 21 est sensé passé nan? 

pour l'allumage c'est prevu mais pas tout de suite

je reste sur le cornet bien reglé et c'est bon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Nyckeel    93

c'est juste un conseil ;)

moi j'ai tourner sur du top perf alu 86cc et sur le top perf fonte 85cc et franchement je trouve que 21mm c'est pas vraiment sa

moi je tourne jamais en dessous de 28mm de toute façon :D2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
tntgrido    45

c'est juste un conseil ;)

moi j'ai tourner sur du top perf alu 86cc et sur le top perf fonte 85cc et franchement je trouve que 21mm c'est pas vraiment sa

moi je tourne jamais en dessous de 28mm de toute façon :D2

lol mais un 85fonte c'est pas le alu 86 nan? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
tntgrido    45

je sais mais j'ai déjà rouler avec les deux et 21mm pas confiance même sur le fonte

pourquoi? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
streettz    4

ça passe dans les 2cas aprai allumage vrement si tu veux exploiter ton moteur à fond et un 24 serait mieux mai sa tourne avec un 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Nyckeel    93

ben non pas necessairment , si tu veux rouler avec le 85cc fonte prend c'est que du bonheur, mais bon un carburateur 24mm est preferable , surtout si tu pense monter un allumage plutard

sinon un autre conseil c'est d'avoir un bon refroidissement externe donc rajoute un refroidisseur d'eau sur les durites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
tntgrido    45

ça passe dans les 2cas aprai allumage vrement si tu veux exploiter ton moteur à fond et un 24 serait mieux mai sa tourne avec un 21

ah nickel ba je vais faire sa commencer avec le 21 après on vera

 

 

 

 

 

j'avais penser a un deuxieme radiateur, sa serait pas mieux comme idée? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Nyckeel    93

un deuxieme radiateur ne servirait a rien sur se kit, il ne chauffe pas assez pour dire d'en mettre un

Modifié par Nyckeel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
tntgrido    45

un deuxieme radiateur ne servirait a rien sur se kit, il ne chauffe pas assez pour dire d'en mettre un

d'accord, j'avai penser à faire preparé entierrement mes carter par un mecano moto (celui qui me monte tous les pièce car je monte tout d'un coup etant donné que je suis pas chaud pour changer le vilebrequin moi même) tu pense que sa peu être mieux niveau perf? 

et sinon rouler en 85 es vraiment bien? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Nyckeel    93

tu n'as pas besoin de preparer tes carters avec se kit , surtout que quand tu vas le preparer sa sera un vrai gruyère après et tu vas devoir mettre une tonne d'epoxy , en plus tu n'y gagneras pas grand chose surtout si tu garde le cylindre stock

ensuite je vois pas ce que tu veux dire par ,si c'est bien de rouler en 85cc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
tntgrido    45

tu n'as pas besoin de preparer tes carters avec se kit , surtout que quand tu vas le preparer sa sera un vrai gruyère après et tu vas devoir mettre une tonne d'epoxy , en plus tu n'y gagneras pas grand chose surtout si tu garde le cylindre stock

ensuite je vois pas ce que tu veux dire par ,si c'est bien de rouler en 85cc ?

d'accord donc autant laisser d'origine et resté fiable en fait (niveau carter)? 

je veu dire niveau puissance tout sa, c'est plus simpa que le moteur en kit 50 ou 70? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Nyckeel    93

oui laisse les carter origine c'est mieux , au moins tu n'auras pas de soucis a se niveau là

pour les perf c'est un bonheur :love: , c'est coupleux et c'est un kit qui a déjà une bonne puissance et bien sur oui c'est plus puissant et coupleux qu'un kit 50cc ou 70cc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant