tntgrido Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 salut a tous, est-ce que vous croyez que ça passe: pack moteur 85 top perf fonte (avec vilebrequin) carburateur de 21 pot voca ou scr corse embrayage bidalot factory boîte a clapet top perf v force et un cornet car j'aimerai bien cette configuration ou sinon j'avais pensé a sa: top rose vilebrequin barakit ou doppler pot voca rooki carburateur de 21 cornet boîte a clapet top perf vforce embrayage bidalot factory j'attend vos réponse avec impatience :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 les deux sont bien :cool2: mais pour la première je te conseillerais un carburateur de 24mm minimum ;) et pour les deux configuration une boîte à air serait mieux je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dext78 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 (modifié) manque un allumage et un carburateur de minimum 24 shit trop tard Modifié le 15 février 2013 par fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 les deux sont bien :cool2: mais pour la première je te conseillerais un carburateur de 24mm minimum ;) et pour les deux configuration une boîte à air serait mieux je trouve j'ai déjà le carburateur de 21 en fait et maxiscoot dise carburateur de 19min donc le 21 est sensé passé nan? pour l'allumage c'est prevu mais pas tout de suite je reste sur le cornet bien reglé et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 c'est juste un conseil ;) moi j'ai tourner sur du top perf alu 86cc et sur le top perf fonte 85cc et franchement je trouve que 21mm c'est pas vraiment sa moi je tourne jamais en dessous de 28mm de toute façon :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 c'est juste un conseil ;) moi j'ai tourner sur du top perf alu 86cc et sur le top perf fonte 85cc et franchement je trouve que 21mm c'est pas vraiment sa moi je tourne jamais en dessous de 28mm de toute façon :D2 lol mais un 85fonte c'est pas le alu 86 nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 je sais mais j'ai déjà rouler avec les deux et 21mm pas confiance même sur le fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 je sais mais j'ai déjà rouler avec les deux et 21mm pas confiance même sur le fonte pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 je trouve que le moteur est mal refroidit avec le 21mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 ah d'accord donc faut que je me rabatte sur plus petit nan? (en cylindre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 streettz Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 ça passe dans les 2cas aprai allumage vrement si tu veux exploiter ton moteur à fond et un 24 serait mieux mai sa tourne avec un 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 ben non pas necessairment , si tu veux rouler avec le 85cc fonte prend c'est que du bonheur, mais bon un carburateur 24mm est preferable , surtout si tu pense monter un allumage plutard sinon un autre conseil c'est d'avoir un bon refroidissement externe donc rajoute un refroidisseur d'eau sur les durites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 ça passe dans les 2cas aprai allumage vrement si tu veux exploiter ton moteur à fond et un 24 serait mieux mai sa tourne avec un 21 ah nickel ba je vais faire sa commencer avec le 21 après on vera j'avais penser a un deuxieme radiateur, sa serait pas mieux comme idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 (modifié) un deuxieme radiateur ne servirait a rien sur se kit, il ne chauffe pas assez pour dire d'en mettre un Modifié le 15 février 2013 par Nyckeel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 un deuxieme radiateur ne servirait a rien sur se kit, il ne chauffe pas assez pour dire d'en mettre un d'accord, j'avai penser à faire preparé entierrement mes carter par un mecano moto (celui qui me monte tous les pièce car je monte tout d'un coup etant donné que je suis pas chaud pour changer le vilebrequin moi même) tu pense que sa peu être mieux niveau perf? et sinon rouler en 85 es vraiment bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 tu n'as pas besoin de preparer tes carters avec se kit , surtout que quand tu vas le preparer sa sera un vrai gruyère après et tu vas devoir mettre une tonne d'epoxy , en plus tu n'y gagneras pas grand chose surtout si tu garde le cylindre stock ensuite je vois pas ce que tu veux dire par ,si c'est bien de rouler en 85cc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 tu n'as pas besoin de preparer tes carters avec se kit , surtout que quand tu vas le preparer sa sera un vrai gruyère après et tu vas devoir mettre une tonne d'epoxy , en plus tu n'y gagneras pas grand chose surtout si tu garde le cylindre stock ensuite je vois pas ce que tu veux dire par ,si c'est bien de rouler en 85cc ? d'accord donc autant laisser d'origine et resté fiable en fait (niveau carter)? je veu dire niveau puissance tout sa, c'est plus simpa que le moteur en kit 50 ou 70? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 oui laisse les carter origine c'est mieux , au moins tu n'auras pas de soucis a se niveau là pour les perf c'est un bonheur :love: , c'est coupleux et c'est un kit qui a déjà une bonne puissance et bien sur oui c'est plus puissant et coupleux qu'un kit 50cc ou 70cc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
tntgrido
salut a tous,
est-ce que vous croyez que ça passe:
pack moteur 85 top perf fonte (avec vilebrequin)
carburateur de 21
pot voca ou scr corse
embrayage bidalot factory
boîte a clapet top perf v force
et un cornet
car j'aimerai bien cette configuration
ou sinon j'avais pensé a sa:
top rose
vilebrequin barakit ou doppler
pot voca rooki
carburateur de 21
cornet
boîte a clapet top perf vforce
embrayage bidalot factory
j'attend vos réponse avec impatience :D
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