Beubeu-r32 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 (modifié) Jérome !! on a trouvé un zip man .... hahaha ( famille de stunt man ) Modifié le 12 juin 2012 par Beubeu-r32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Donc ton message précédent n'a aucun sens... Exactement :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Jérome !! on a trouvé un zip man .... hahaha ( famille de stunt man ) oh putain m'en parles pas... Bref. Affaire a suivre pour l'amortisseur. Ah et super nouvelle, il n'y en a aucune pour le reste (deco et moulin). Il faut que je commande deux ou trois trucs mais j'ai une flemme terrible et un boulot monstre a la maison 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 oh putain m'en parles pas... Bref. Affaire a suivre pour l'amortisseur. Ah et super nouvelle, il n'y en a aucune pour le reste (deco et moulin). Il faut que je commande deux ou trois trucs mais j'ai une flemme terrible et un boulot monstre a la maison Aller courage!! ^^ tu vas pas baisser les bras maintenant!!! ^^ hate de voir ce Zip enfin décoré!!!! lol ps: j'ai commencer ton montage, mais les photo que je trouve sur le net son pas terrible.... ils sont trop petits et sa devient difficile de faire quelque chose de propre..... tu peux m'envoyer par MP une photo de ton Zip dans l'état actuel (la plus grande et précise que possible) stp! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 je t'envoie ca ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 je t'envoie ca ce soir ^^ je t'attend hein!!! ^^ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 holala les gars, très peu de nouvelles en ce moment, je bosse pas beaucoup sur le scoot... le dernier taf effectué a été de refabriquer un support de plaque en alu pour me présenter chez les gendarmes du bled où je travaille. super joyeux... la semaine prochaine par contre risque de l'être un peu plus, joyeuse. de bonnes nouvelles arrivent a vitesse V 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 holala les gars, très peu de nouvelles en ce moment, je bosse pas beaucoup sur le scoot... le dernier taf effectué a été de refabriquer un support de plaque en alu pour me présenter chez les gendarmes du bled où je travaille. super joyeux... la semaine prochaine par contre risque de l'être un peu plus, joyeuse. de bonnes nouvelles arrivent a vitesse V Yes yes yes !!!! Sa bouge !! sa bouge !! faut qu'on attaquuueee le miieeens lool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 oui dans ce cas, si tu veux demain je passe chercher ton carter que je bosse dessus... si tout va bien je pourrai te le rapporter dimanche. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 mdr avec la configuration que t'a les flics sont aller te fair echier pour la plaque... moi c'est pareil, la plaque est dans le passage de roue donc on voit pas la dernière lettre du bas ( involontaire ) bah a chaque fois ils veulent me faire déplacer ma plaque mais bon la flemme sachant que sa m'oblige a déplacer le feu plus laisser des trous dans le PDR bref on attend les news :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 oui dans ce cas, si tu veux demain je passe chercher ton carter que je bosse dessus... si tout va bien je pourrai te le rapporter dimanche. ^^ aaaaah yaaaa , je dis pas non :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 L'amortisseur arrive ? avec un second pour deriere ? C'est quoi qui arrive a vitesse grand V ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 C'est quoi qui arrive a vitesse grand V ? Le zip bien sur. :siffle: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Le zip bien sur. :siffle: Jerry. Bonnes nouvelles en approche ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 L'amortisseur arrive ? avec un second pour deriere ? C'est quoi qui arrive a vitesse grand V ? l'amortisseur arrivera quand Emersharif rentrera de ses vacances. mais ca c'est pas une surprise vu que tout le monde est au courant! Le zip bien sur. :siffle: ca c'est pas faux... Jerry. Bonnes nouvelles en approche ? :P J'espere, parce que si bonne nouvelle début de semaine prochaine, possibilité que le bloc long finisse dans le cadre avant juillet! enfin j'espere! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Vivement la semaine prochaine .... !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 oueee :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Benoit dit ca parce qu'il sait ce qui vient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Benoit dit ca parce qu'il sait ce qui vient... Et moi j'ai hate de savoir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Tu le sauras en temps voulu... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Attention au yeux ... Juste pour le plaisir, une photo du for race 4, accompagné du torsen WD , pour jéjé !!! Et une petite photo pour le plaisir ... Mon MHR, avec le For Race 4, et le Torsen !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 ça va tuer avec la patte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Aie aie aie sa pique tout sa !! De la belle pièce, mais comme déjà demandé sur le post de Beubeu il sert a quoi le bras ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 le bras c'est pour rigidifier l'ensemble et éviter que le bm se déforme pour l'arsouille et le run ça doit être un vrai plus! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 L'arsouille et la piste je veux bien mais le run non ;) :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés