Le_Becaman Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Aie aie aie sa pique tout sa !! De la belle pièce, mais comme déjà demandé sur le post de Beubeu il sert a quoi le bras ? c'est clair que ca pique fort! j'aime tellement ne serait-ce que le fait de l'avoir eu parmi les premiers ^^ pour l'utilité du Torsen, -Z- a bien expliqué. ca sert a bien rigidifier l'ensemble, et aider la transmission a rester dans son alignement. du coup on réduit l'usure de la transmission et de ses roulements. le bras c'est pour rigidifier l'ensemble et éviter que le bm se déforme pour l'arsouille et le run ça doit être un vrai plus! Exactement, sauf pour le run... pour rouler tout droit pas vraiment besoin. L'arsouille et la piste je veux bien mais le run non ;) :rheuuu: Oui voilà! la ou ca me servira, c'est aussi en usage routier sportif, par chez moi, ca facilitera le travail de l'amortisseur sur les virages bien penchés sur route déformée! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 faudra nous faire une petite caméra embarquée voir si beubeu arrive a suivre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 faudra nous faire une petite caméra embarquée voir si beubeu arrive a suivre :D C'est jérome qui porte la camera alors ... sinon vous me verez pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 On a pas dit que la camera devait imperativement filmer vers l'avant... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 On a pas dit que la camera devait imperativement filmer vers l'avant... ^^ Mdrr sacré toi va :P Seul truc qui me stresse quand sa penche, c'est la latéral lol .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 De toute facon ton scoot est tellement bas que même si t'enleves la béquille, il tiendrait tout seul sur la béquille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 De toute facon ton scoot est tellement bas que même si t'enleves la béquille, il tiendrait tout seul sur la béquille S'il enleve la béquille il n'y en aura plus donc comment pourra t'il tenir tout seul dessus ? Pas compris la :siffle: :ninja: :sors: Oui voilà! la ou ca me servira, c'est aussi en usage routier sportif, par chez moi, ca facilitera le travail de l'amortisseur sur les virages bien penchés sur route déformée! Et du coup vu qu'il ce monte en lieu et place du bras de fixation du pot, celui ci va être decalé ?? Comment ca ce présente en fait ? ( je sais pas si je me suis bien fait comprendre .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 je veux voir cette patte monter en avais déjà vu une sur le nitro de mon pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 (modifié) De toute facon ton scoot est tellement bas que même si t'enleves la béquille, il tiendrait tout seul sur la béquille sur le support, je voulais dire... désolé j'ai écrit vite et je pensais a autre chose... les beaux parents étaient a la maison et l'alcool coulait a flots. la je me reveille de la digestive, ça va un peu mieux ^^ S'il enleve la béquille il n'y en aura plus donc comment pourra t'il tenir tout seul dessus ? Pas compris la :siffle: :ninja: :sors: Et du coup vu qu'il ce monte en lieu et place du bras de fixation du pot, celui ci va être decalé ?? Comment ca ce présente en fait ? ( je sais pas si je me suis bien fait comprendre .. ) en fait il a a la base la même forme que la plupart des supports polini (parce que polini fait bien les choses, leurs supports sont quasi universels a tous leurs pots, économies sur la production et facilité a l'interchangeabilité, ainsi qu'a l'approvisionnement lors de la production) la seule différence avec le support classique, c'est qu'il est plus long et plus épais, et comporte un roulement a son extrémité. grâce a l'ajout d'un écrou de roue spécifique fourni avec, qui comporte un épaulement qui s'encastre dans le roulement tu torsen, tu rends tout solidaire. dans tout ca, comme le torsen reprend les ancrages des pots polini, hormis 2 entretoises plus épaisses d'1cm, le pot est fixé pareil et du coup est quasiment pas déporté. je veux voir cette patte monter en avais déjà vu une sur le nitro de mon pro Beh mon ami tu ne la verras montée que fin de semaine, à partir de jeudi. parce que c'est benoit qui a toutes mes pieces et qu'il part demain matin pour revenir que jeudi soir ^^ puis ca ne sera qu'un montage a blanc, étant donné que ca, ca ne se monte qu'en dernier! Modifié le 8 juillet 2012 par Le_Becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Okayyy donc pour le pot ça change rien et en plus t'a la rigidité du torsen, la classe chez polini ^^ Bon et bien j'attend la fin de semaine pour voir tout ca monté ( a blanc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Et oui, il faut patienter, moi aussi je dois patienter .. pfffuu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 purée quand j'y pense... c'est incroyable que tout le monde tique sur le Torsen, mais que personne ne remarque l'excellente nouveauté qui n'est ni plus ni moins qu'une grosse exclu : le FOR RACE 4!!! m'enfin a croire que ca n'intéresse personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Le pot est vraiment magnifique ! :love: Sinon j'ai enfin compris a quoi servais cette pâte Torsen :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Aller encore 3 jours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ça faisait longtemps que j'était pas passé, ça fait plaisir de voir de la jolie pièce comme ça. Ça va encore renforcer le côté piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Oh lala que c'est beau tout ca !!! Et le pot :$ MAGNIFIQUE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 (modifié) tu vas travailler dessus aujourd'hui Modifié le 13 juillet 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Yes il est prevu une vidange de la transmission en même temps que celle de beubeu, une grosse revision de la variation (nettoyage/graissage du correcteur, remplacement du ressort de poussee mort, nettoyage du variateur, graissage des divers roulements et paliers...) Parce que passé 12500km, commence a ramollir un peu. A defaut de changer segmentation et mâchoires d'embrayage parce que pas encore arrivés... Et si vous êtes sympa un petit cadeau vous attendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 quoi comme cadeau de belle photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Avec un scoot sale c moyen mais... Possible oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Montre nous moi ausSi je veux voir En tout cas vous avez eu une groosSe journée la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Montre nous moi ausSi je veux voir En tout cas vous avez eu une groosSe journée la ;) Pas si grosse que sa au final, mais un peu de boulot oui ... Plus pour jeje que pour moi lool , et une petite couille pour moi... J'expliquerais sur mon sujet en rentrant ce soir peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 (modifié) Montre nous moi ausSi je veux voir En tout cas vous avez eu une groosSe journée la ;) Bon beh voilà c'est cadeau : :teuf: TADAAAAAAAAA!!! :teuf: Modifié le 15 juillet 2012 par Le_Becaman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Pour être le premier a l'avoir essayé avec ce pot, son bruit est quand même ... suuupeer ! et il est super beau ! :D Met le reste jéjé .... :P Qu'ils comprene pourquoi je dis que le bruit est super .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Il a une sacré gueule ce pot ! Et le zip toujours aussi beau :love: Il fais un super bruit parce que le moteur a changé ? :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés