tic31880 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Liserets orange sur les jantes non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 non too much je trouve... par contre repeintes bien propres parce que la peinture chinoise qui s'écaille et s'efface carrément, c'est bien mais c'est pas joli. dans tous les cas je suis en train de voir pour une paire de jantes de SP1 a la places de celles ci, parce que plus jolies je trouve. donc nous verrons a ce moment la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 ah au fait, j'en ai profité pour mettre a jour ma fiche, avec les dernières photos que vous connaissez déja. m'enfin s'il vous prend l'envie de faire tourner, faites vous plaisir, et au passage c'est Nono qui va être content ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom² Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 trop frais ton zip ! Si tu veux j'vends le mien en pièces . (Si défois sa te dit quelque chose Oo-Thom-oO) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 beh sympa mais des pieces de Zip j'en ai pas trop besoin... à part une paire d'amortisseurs type RS24/10 ou R/T, une paire de jantes de SP1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Niquel le stickers Stage6 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Bien bien le VT a quand la realisation en reel ? Moi je suis impatient :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 normalement dans la semaine qui vient... la j'ai pas le Zip avec moi je suis parti en vacances! mais je reviens lundi, alors si j'arrive a trouver le temps entre ma salle de bains et le moteur de Beubeu, oui on s'occupera du Zip 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev'mx ㋡ Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 tu pourrait mettre un film fumer sur le feux avant du ZIP un petit détaille mais sa serrait bien :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 +1 feu fumé brillant noir :bave: Et nickel la déco au passage :D Et a quand l'amortisseur avant plus court? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 tu pourrait mettre un film fumer sur le feux avant du ZIP un petit détaille mais sa serrait bien :) C'est vrais que c'est une bonne idée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 tu pourrait mettre un film fumer sur le feux avant du ZIP un petit détaille mais sa serrait bien :) pour info, le scoot me sert tous les jours, y compris en hiver, et je commence le boulot le matin a une heure a laquelle tu n'oserais même pas imaginer de mettre ton réveil. alors dans tout ca quand y fait nuit, j'y vois comment moi? et puis tu seras content d'apprendre que le tuning, c'est toléré, monter un pot non homologué, rouler débridé, faire un peu plus de bruit, c'est toléré aussi a condition de pas faire le con, mais que fumer un feu avant ca c'est strictement interdit, même si on appercoit encore un tout petit peu une ampoule qui semble fonctionner derriere... +1 feu fumé brillant noir :bave: Et nickel la déco au passage :D Et a quand l'amortisseur avant plus court? :D concernant l'amortisseur, si Emersharif a trouvé le temps de m'envoyer le malossi, comme il l'avait suggéré pour dans la semaine, il doit sagement m'attendre a la poste ou dans la boîte a lettres... vu que je suis parti en vacances. ^^ C'est vrais que c'est une bonne idée :) oui mais non, comme répondu a kevin dans le même message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Mais siii Mais siii c'est une bonne idée voyons !! Pourquoi tu écoute pas kéviiinnn ? :D2 :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Tu met une lumière sur le casque comme les mineurs. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 ouais c'est vrai pour le feu, même si d'origine on ne voit déjà pas grand-chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Non mais je plaisante xD Oublié l'idée du feu teinté !! sur scoot c'est completement inutile ! ^^ à part si tu veux vraiment plus rien voir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Non mais je plaisante xD Oublié l'idée du feu teinté !! sur scoot c'est completement inutile ! ^^ à part si tu veux vraiment plus rien voir .... Nan mais en fait je parlais a Mr. Becaman :D ... je lui donnais raison au sujet du feu... On se comprend quoi ^^ Juste qu'on a posté les 3 en même temps ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ouais vus comme sa c'est sur qu'il vaux mieux que tu évite alors! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 bon demain benoit m'apporte un peu de boulot... pour lui et pour moi aussi! j'ai hâte d'essayer tout ca... une fois que j'aurai fait le placo de la salle de bain, bien sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Alors la journée salle de bain c'est bien pasSé ? Et sur les becanne man' ? ( jeux de mots Mouahahaha :siffle: :ninja: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Alors la journée salle de bain c'est bien pasSé ? Et sur les becanne man' ? ( jeux de mots Mouahahaha :siffle: :ninja: ) mouahahaha qu'elle est bonne! beh écoute ca s'est plutot bien passé... pour la salle de bains, on est passé de ca : à ca : par contre ca s'est pas du tout passé pour les bécanes car j'ai pas pris le temps du tout de bosser dessus. savez s'que c'est m'sieurs'dames, quand on est en vacances on se leve tellement facilement a 6h du matin :siffle: m'enfin... "ci coum sa", la vie est une dure-lutte... (sisi je vous jure, quand on le dit vite c'est plutot marrant!) parlant de ca : c'est qui qui va s'en mettre plein le gosier ce soir??? :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Bon bref entre deux coups de truelle demain j'essayerai de voir a commander une connerie ou deux pour le bloc long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Du tres bon boulot dans la salle de bain !! AusSi bon dans la mécanique que dans le carrelage, abattage, plomberie .... J'adhere ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Du tres bon boulot dans la salle de bain !! AusSi bon dans la mécanique que dans le carrelage, abattage, plomberie .... J'adhere ;) et t'as pas tout vu :lol: bref... demain pourrai pas bosser sur le scoot, mais ce week-end sûrement! au programme, déco! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 et t'as pas tout vu :lol: bref... demain pourrai pas bosser sur le scoot, mais ce week-end sûrement! au programme, déco! d&co accompagné de notre amie valérie damidot !!!!! :D Mais pas que, de l'assemblage moteur avec notre ami ... jéjé la bricole ... mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés