Speed-addict Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Bonjour ! voilà tout est dans la vidéo quand je monte dans les tours on entend un bruit aigue , vous avez une idée ? pour l'instant j'ai démonter la pompe à eau mais le problème ne vien pas de la , Peut être un roulement ? Aidez moi La vidéo ici : Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed-addict Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 ou la clavette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Le zip a mon pote a fais pareille avant de lâcher au vilebrequin :/ les roulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 salut, je pense aussi au roulements mais attends confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed-addict Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 up , j'ai peut être trouver la panne , il s'agit du bouchon d'embrayage qui tourne et produit se son car il y a un jeu important dans l'axe , c'est normal ou si c'est une usure ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed-addict Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed-addict Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 up , je dois commander la pieces , il me faut l'avis de quelqu'un qui si connait pour être sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés