• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
siiloux

questions urgente

Question

Bonsoir tous le monde

Je vais bientôt acheté un scooter mais j'ai plusieurs questions qui me tracasse

1 : Quand je vais faire les papiers le scooter i sera a moi mais j'ai pas envie de mettre les papiers a mon nom mais legal comment faire pour qu'il soi legal mais pas a mon nom

2 : quel papier vont til me demandé ?

Je veux juste que l'adresse soi pas a mon adresse mais avec mon nom sur les papiers

J'attend vos réponses merci a vous

Modifié par siiloux

Lien vers le message

11 réponses à cette question

• 0

tu veux quil sois a ton nom ou pas? si tu veux pas faut que ce sois quelquun d'autre qui l'achete pour toi ... et legalement il ne seras pas a toi mais a l'acheteur

Lien vers le message
  • 0

Oui c'est exactement sa , c'est quelqu'un d'autre qui va l'acheté mais en toute légalité , je veux juste pas qui soi a mon adresse mais a mon nom si c'est possible .. 

Lien vers le message
  • 0

Nan mais c'est pas au choix hein soit tu fournis toute les infos avec ta carte d'identité et les justificatifs de domicile (la pour le coup sa sera une certification sur l'honneur) et le véhicule sera à ton nom soit c'est un de tes parents qui fait la CG à leur nom et c'est eux qui prendront pour tes infraction.

Lien vers le message
  • 0

pour ma 125 S2 je vais l'acheter a mon nom... mais sa seras ton adresse  :D2

tu payeras mes amende? stoopllléé :D

Lien vers le message
  • 0

En fait , ma copine va m'acheté un scooter mais j'aimerai qu'il sois a mon nom sans qu'il y est mon adresse , si je mais un autre nom que le mien disons je me fais controlé mais le scooter n'est pas volé mais pas a mon nom ils vont me saoulé non ? 

Lien vers le message
  • 0

Non moi avant mon scoot était au nom de mon père ce qui n'est plus le cas et si elle te l'achète tu y vas avec elle et tu remplis avec les infos sur toi. D'ailleurs pourquoi tu veux qu'il soit à ton nom mais pas à ton adresse ça va changer quoi pour toi?

Lien vers le message
  • 0

En fait ma mère n'est pas trop d'accord pour elle scooter = mort , donc j'aimerai qui est aucun courrier qui rentre et qui sort de chez moi ! C'est pas compliqué lol 

Lien vers le message
  • 0

Oui sauf que la il faut que tu trouve quelqu'un de d'accord pour avoir le véhicule à sont nom et donc d'avoir leur points qui sautes à la place des tiens (si t'a un permis) et si tu le met à ton nom mais à une autre adresse il faudra une preuve que tu habite à cette endroit. Et après t'a l'assurance aussi tu vas pas te pointé à 14 pige pour ouvrir un contrat d'assurance avec une adresse bidon. ;)

Lien vers le message
  • 0

Non mddr j'ai 18 ans t'inquiète histoire de majeur y'as pas de soucis pour sa mais bon voilà quoi , ah donc si j'ai bien compris faut qu'elle soit d'accord pour le mettre a son nom et l’assurance aussi mais j'aurai pas de soucis si je me fais contrôle vu que y'aura rien a mon nom .

PS : C'est pour un simple 50cc d'occasion .

Modifié par siiloux

Lien vers le message
  • 0

moi jais sa... scoot a mon nom CG a mon nom... assurance au nom de ma mere 

Lien vers le message
  • 0

Conclusion ? 

C'est un occasion

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0