Aller au contenu
  • 0

questions urgente


siiloux
 Partager

Question

Bonsoir tous le monde

Je vais bientôt acheté un scooter mais j'ai plusieurs questions qui me tracasse

1 : Quand je vais faire les papiers le scooter i sera a moi mais j'ai pas envie de mettre les papiers a mon nom mais legal comment faire pour qu'il soi legal mais pas a mon nom

2 : quel papier vont til me demandé ?

Je veux juste que l'adresse soi pas a mon adresse mais avec mon nom sur les papiers

J'attend vos réponses merci a vous

Modifié par siiloux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Nan mais c'est pas au choix hein soit tu fournis toute les infos avec ta carte d'identité et les justificatifs de domicile (la pour le coup sa sera une certification sur l'honneur) et le véhicule sera à ton nom soit c'est un de tes parents qui fait la CG à leur nom et c'est eux qui prendront pour tes infraction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non moi avant mon scoot était au nom de mon père ce qui n'est plus le cas et si elle te l'achète tu y vas avec elle et tu remplis avec les infos sur toi. D'ailleurs pourquoi tu veux qu'il soit à ton nom mais pas à ton adresse ça va changer quoi pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui sauf que la il faut que tu trouve quelqu'un de d'accord pour avoir le véhicule à sont nom et donc d'avoir leur points qui sautes à la place des tiens (si t'a un permis) et si tu le met à ton nom mais à une autre adresse il faudra une preuve que tu habite à cette endroit. Et après t'a l'assurance aussi tu vas pas te pointé à 14 pige pour ouvrir un contrat d'assurance avec une adresse bidon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mddr j'ai 18 ans t'inquiète histoire de majeur y'as pas de soucis pour sa mais bon voilà quoi , ah donc si j'ai bien compris faut qu'elle soit d'accord pour le mettre a son nom et l’assurance aussi mais j'aurai pas de soucis si je me fais contrôle vu que y'aura rien a mon nom .

 

 

PS : C'est pour un simple 50cc d'occasion .

Modifié par siiloux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...