Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Jantes de stunt sur Yamaha Neo's?


NOS
 Partager

Question

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sa marche,merci ! Je suis allez les chercher,le problème et qu'il faut bien les nettoyer,surtout la jantes arrière qui est plainne de terre,le disque aussi est a nettoyer et a enlever la rouille vous auriez une astuce pour rendre propre tous sa?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors soit tu prend une feuille d'alu et tu met du sel et du citron vert , ou alors tu prend un ptit bac et tu met du citron vert avec du sel tu mélange bien et tu plonge ton disque dedans mais je sais pas si c'est bon pour le disque. Pour les dose il y en n'a pas en particulier. Sinon tu prend un produit qui enlève la rouille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a tous ! J'ai essayer de monter la jantes avant,et problème ! j'ai un vide de deux trois centimetre quand la jante et monter,vous voyez ce que je veux dire? Alors il faut un adaptateur,mais lequel?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comment te dire,quand tu monte ta jante avant,tu enclenche ton disque dans l'étrier puis tu m'estime truc noir pour le compteur,et normalement ce truc noir et coller a la fourche,donc ta jante n'est pas coler,tu vois jusqu'à la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...