Aller au contenu
  • 0

Aerox 2013


Kaotik
 Partager

Question

Allez je me lance sur ce forum !

Je vais investir dans le dernier Aerox et je voulais quelques avis dessus sachant qu'en 2005 j'avais un tkr mon seul et unique scoot. 7 ans plus tard je me ré interesse aux 50cc et j'ai lancé mon dévolue sur un aerox r couleur gris, le bleu me plaisait mais trop flashy et pour l'annecdote, mon frére fin des années 90 au début des nitro, il en avait eu un bleu mais ils lui ont sauté dessus à un feu rouge, même pas une semaine aprè l'avoir eu.. Je compte le débrider par la suite et y installer un peu de matos sans que ca en devienne un gouffre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Achète cash il est trop beau va voir mon sujet ( aerox-r 2013) ...

Petit conseil attend un petit peu !!!

Kira06340

Posté Hier, 22:03

bah aerox 2013 tu paye plus cher pour du plastique qui a la première chute petera après niveau moteur c'est de la bombe refroidissment liquide etc

Et dit moi quel scooter 50cc a des cache qui ne ce casse pas quant tu fait tomber le scoot?

C costeau faut prendre un naked...

Et moi je te dit sa car j'ai un runner et mon aile arrière droite c'est cassé a cause d'un coup de mistral gagnant

Le scoot et tombé et ça a péter ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Où j'habite, il y a très peu d'occasion dans mon coin j'ai scruté 2 semaines sur le bon coin... Puis m'y connaissant pas, je n'ai pas envie de me faire avoir par un vice caché par exemple... Là j'investi c'est sûr mais au moins je suis un peu plus confiant sur l'achat même si on est jamais à l'abris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oubliez pas une chose je viens de poster un sujet et les nitros derniers modèle sont jolis certe

mis à par pour ma part :

feu arrière qui ressemble au nouveau typhoon

compteur joli (mais la est ma question) ils sont bridés comme les ovetto ou pas les compteurs?à 80 km/h? ;)

mais là où ils ont géré c'est la selle pour passager si t'as une copine ou un pote ...

sinon le reste ça va...

bloquer à 80 km/h si tu fais un projet ça va être chiant

 

quand t'as l'argent dans la vie t'es presser tu ne patientes pas et quand tu n'en as plus des choses peu de temps après te passent sous le nazo...je pense que tout le monde est un peu comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est vrai: mais pour ma part quant je suis décidé je change rarement d'avis je suis pas une girouette je voulais un nitro pour voir i zon sortie le 2013 bon j'ai pas prit le 2012 pourtant c'était prévu ....après voilà un compteur il en trouve un sur le bon coin ou un mec de son quartier et c'est terminer

Pour moi c'est Le compteur j'ai le naked et je croit bien qu'il bloque mais sa reste a vérifier car je n'ai pas trop tiré dessus le scooter !!

Quant au compteur normal c'est presque sur car c'est le même que sure l'ovetto

Modifié par Aerox boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si je viens a modifier, 80 km/h me suffirait largement. Ce que je chercherais plutôt, c'est l'accelération...

ouai je vois mais bon penses à ce que j'ai dit si tu modifie genre tu mets du 70 t'atteindra direct les 80 et restera dessus et a force...je t'assure c'est pire que chiant...

 

le naked je pense pas qu'ils soient bridé moi j'avais le nitro or et il montait une fois a 93 km/ h sous un tunnel!

 

et ceux qui disent qu'il faut enlever 10 km/h pour avoir la vraie valeur...

 

pourquoi quand je suis passé a 52 km/ h je me suis fait flashé et a 50 pile il y a nada? ;) ils ont fait des progrès depuis un moment peut être pas a aiguille mais digital je pense qu'ils ont bien rattraper le problème de différence de km/h vous pensez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

shlaguy75: ils ont peut être fait des progrès mais sur certain scoot style le runner les 10 kilometre heure en plus et c'est vérifier avec voiture a coter il y sont toujours en 2012 après 2013 je ne sait pas !!chez yamaha mbk je sait pas du tout ... Bref et de 80 a 93 t'en fait quoi ??sa s'affiche pas?? j'ai prit plus de 80 c certain il bloque... je suis pas d'origine je prend 75 sur un vrai plat pareil bien lancer dan une belle monté route pa tro abîmé et en descente 80 et même si j'ai le pot sito sans avoir mit les ressort jaune!les 90 je les sent bien !!Et parenthèse tu viendra sur mon sujet voir la vidéo compteur naked 2012 avec un beaux 85 ,88 ,90 ou 92 et le fameux 95 !!

Je veux pas te vexé mais ne dit pas de bêtise tout sa pour dire qu'il ne ce bloque pas !!

Je n'arrive pas a poster ma vidéo c'est prit avec la cam sport il me dise vous avez pas l'autorisation etc!!

( photo de gauche a droite : l'ancien le nouveaux).....

Dsl si j'ai mal comprit ce que tu as dit

post-3190-0-10466500-1361418364_thumb.jp

post-3190-0-75883300-1361418377_thumb.jp

Modifié par Aerox boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Kaotik moi je veux le voir ton aerox des que tu la!!!

Post une tof sur mon sujet !! (Aerox-r 2013)

Et ta raison pour la configuration légère mais même avec un sito plus si tu fait pas plus de 70 kilo tu dépassera 80 comme la dit shlaguy75 ... Mais sava les mec c'est un compteur!! il y a le bon coin !!tu veux un ancien compteur yen a !!sinon acheté en un ou comme moi débranché le au bout de 1500 km et rebranché quand vous modifier un truc pour voir si vous gagné en accélération ... Ou mettez vous a coté d'un pote ......

Du moment qu'on a une jauge d'huile et d'essence qui marche bien c'est l'essentiel !

EN TOU CAS BONNE ACHAT KAOTIK FÉLICITATIONS !!

Modifié par Aerox boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon j'ai vérifier typhoon?? je sait plu quoi pa quoi est un mito j'ai prit 88 compteur avec nitro 2012 il y a une heure environ moi j'ai prit dans une descente 88 a coter de mon pote mon compteur était a 80!! Fin de discution slaguy ce week end je me démerde a une main et je te film le compteur !! Mai le trou de 80 a 93 shlaguy c'est des bullshit

Modifié par Aerox boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Regarde le deux sans les allumer celui qui te plait le plus sera le meilleur car le moteur n'a pa bouger c'est que le cadre et l'esthétique

La fourche les frein c'est plus les marque italienne qui avait dont brembo pour les étrier de frein c du no name mais moi je sait que c italien j'ai le même étrier sur le runner 2012 et c gilera donc ou c allemand ou italien !!

après le feux arrière change la face avan beaucoup plus belle cache plu gro sur les coter donc si tu chute sava petez mais la conduite c la même !! Moi je trouve que le cadre le rend encore plu sportif c'est grave comme sa leve ..... Monté descente a l'arrêt a 30 km/h sa cabre ou tu le désir il a une très bonne reprise comme l'ancien !!

Bref juge par toi même la il y a mon runner et un nitro 2012 normal et ensuite le 2013 aucun rapport moi chez moi sa disai ouai le nouveau nitro impinable il est mieux l'ancien et quan jlai sorti du cycle on la mit a coter de l'ancien et il y a pa photo le 2012 d'un coup tu veux lui mettre un gros coup de pied !!

Et c bizar étrier et fourche plu de marque mais c exactement les même qu'avant genre la fourche c grave c la même

post-3190-0-84133000-1361926210_thumb.jp

post-3190-0-65177200-1361926388_thumb.jp

post-3190-0-64602100-1361926692_thumb.jp

post-3190-0-23013100-1361926783_thumb.jp

post-3190-0-48388100-1361926863_thumb.jp

post-3190-0-77621400-1361927263_thumb.jp

Modifié par Aerox boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors kaotik on l'attend ton scooter!!!

Moi je suis rentrer dans le magasin je suis ressorti avec direct!! Mdr

Non je penser que tu lavai jeudi ou vendredi dernier et depuis plus de news

A croire que ta changer d'avis !ou alors il est tellement bien que tu nous a oublier !!poste ta photo sur mon sujet d que tu la !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors kaotik on l'attend ton scooter!!!

Moi je suis rentrer dans le magasin je suis ressorti avec direct!! Mdr

Non je penser que tu lavai jeudi ou vendredi dernier et depuis plus de news

A croire que ta changer d'avis !ou alors il est tellement bien que tu nous a oublier !!poste ta photo sur mon sujet d que tu la !!

Le mach g lc c'est bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est pas mal mais si tu prend sa pour le prix vaut mieux un nitro ou un sr street!!

Bref après c'est a toi de voir si tu mdemande lequel je choisirai je te dirai nitro sinon jaurai pas acheter lol!!

Mais le Mach g c pas mal !! Et si il y a toujours des blanc et vert fluo prend celui la c le plu beau de tous avec le orange !!

Mais envoi moi un mp tu mdit sque tu recherche vraiment comme scoot !! tu vas en fair quoi ? C'est pour tou les jour? Tu veux modifier un peu , beaucoup? Repon en mp c le post a kaotik ... Ou alors fait zen un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et alors?? I te plaît ??

Félicitation poto tu vas te régaler !! Ta bien fait de le prendre c le plus beau de mbk yamaha maintenant!!

Ohhh une promesse est une promesse je veux la photo sur mon sujet ce soir ( tn scoot) lol

Si tu veux savoir de truc pas besoin de démonter tu peux mdemander je te dirai tt sque tu as dorigine sque tu dois faire etc...( envoi en mp)

Et moi jsui a 1200 kilomètre i faut que L'ouvre pour regarder un peu letat!!

Et regarde sur ta 2ème page la diff 2012 2013

J'ai pa mit l'arrière on voit ma plaque dessus

Et ce soir je rajoute sur mon sujet la preuve que mon scoot pren plus de 80 que le compteur naked est bien bloquer que c'est pa mon scoot qui rame !! Mdr

Modifié par Aerox boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...