defjump Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 dans ton cas le mieux reste un bas moteur d'ovetto effectivement sa reste le mieux ;) c'est d'ailleurs ce que je cherche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ou de trouver un BM de Nitro avec une jante de SR à disque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ou de trouver un BM de Nitro avec une jante de SR à disque. oui c'est aussi une solution mais c'est aussi plus chere ^^ et je cherche à faire une rénovation a la fois belle et peut couteuse ( du moins le moins possible quoi ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 C'est vrai que ça te fait acheter une jante en plus. Mais d'un autre côté le freinage à disque avant/arrière c'est tellement mieux. Surtout que après tu peux revendre ta jante de SR à tambour, histoire à ne pas devoir sortir trop de thunes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 C'est vrai que ça te fait acheter une jante en plus. Mais d'un autre côté le freinage à disque avant/arrière c'est tellement mieux. Surtout que après tu peux revendre ta jante de SR à tambour, histoire à ne pas devoir sortir trop de thunes. ouais pas faux a la rigueur je peux y réfléchir histoire de faut que je voit sa si je peux trouver sa pour pas trop chere quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Parce que des BM de Nitro c'est pas ce qu'il manque sur LBC, comparé au BM d'Ovetto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 bah ouais j'avoue justement je viens de tomber sur une annonce qui m'interresse tres fortement la j'ai un moteur de nitro complet avec jante avant et arrière de sr a disque le tout pour 150€ mais c'est a 220km de chez moi et j'ai peur que question frais de port sa taxe méchant quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) Le genre d'annonce qui fait ch*er. Une super bonne affaire, mais loin de chez toi. ^^ essaie de t'arranger avec le gars qui partager les FDP. ;) Modifié le 20 février 2013 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 mais pire et le moteur est monter en 50 top perf avec un pot Stage6 tout propre qui m'a pas l'air vieux quoi faut que je gere sa par ce que la c'est une super affaire je pense perso et ça me tente plutot beaucoup même :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ouais rien que le kit et le pot t'en as pour plus de 150€. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 mais largement même ^^ pih la c'est moteur complet avec jante avant et arrière de sr a disque manquerait que l'étrier apparement mais bon ça se trouve aussi sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 J'avait repérer l'annonce, mais juste pour les jantes de SR en fait. ^^ L'ensemble semble propre, et en plus t'as pas besoin de chercher 2 fois, t'as tout d'un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 ouais voilà c'est sa qui me plais aussi ^^ puis la a la rigueur vue que je veux que le scoot soit d'origine pour le moment bah le pot Stage6 je peux le revendre avec la paire de jantes a tambour comme sa je me garde le budget :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 t'en es où pour le démontage du SR ? Excuse du HS: Quent comment tu peux monter des jantes de SR sur un Nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 la il reste que la face avant a virer et le moteur après je passe au décapage du cadre ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXLAMM Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Un sr :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 cool photo tu décapage alors ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Un sr :D ettt ouais un sr ^^ tkt je ferrait des photos pendant le décapage ;) va y avoir du taff lol bon dégouté le moteur de sr avec jante a disque est vendu donc foutu pour moi va falloir que je trouve autre chose :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 cool alors ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXLAMM Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Je pense aussi faire un projet sur mon sr, mais bon, vu que je suis novice en mécanique chaud chaud :\. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 cool alors ;) ouais demain soir je vais acheter du décapant pour la rouille et après poncage integrale ( paye l'état des doigt après sa ) :) tkt je suis pas spécialement pro non plus mais j'ai de bonnes bases puis pas mal de connaissances grace au membres du forum donc si ta besoin de conseil y'a pas de souçis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXLAMM Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Tkt, j'essayerai ! Mais bon pour l'instant pas pressé, mais bon, j'ai un bon budget si je veux ^^. Tu compte faire quoi sur l'esthétique ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 oé lol tes doigt vont manger :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 question estetique sa reste un peu confus pour le moment je voit bien un rouge candy avec jantes , potence, guidon, bas moteur, carter de kick en noir si il y'a passage en liquide le systeme de pompe à eau en noir et le carter style carbone et quelques détails carbone genre capots de maitre cylindre etc ... c'est mon idée principal quoi :) lol même si j'ai l'habitude vu que je boss en carrosserie :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 sa devrait être pas mal si tu le fait comme tu as pencer ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés