defjump Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 ouais je pense aussi du moins j'espere qu'il va être bien comme sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ça promet niveau esthétique :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Je suis sans hésiter :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 (modifié) Ça promet niveau esthétique :) si j'arrive a le faire réelement comme je l'ai pensé oui ça peut être tres sympa :) encore plus si je peux faire le rouge que je veux ( celui de la nouvelle clio 4 le rouge flamme ) merci j'espere que tu ne sera pas déçu ;) édit : j'ai commencé un petit VT pour avoir un appercu de mes idées :) bon ça fait 10 minutes que jy suis c'et tres loin d'être finis lol Modifié le 23 février 2013 par defjump 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razzo Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 J'adore les rénove de scoot !! Je suis :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 pas mal la couleur je surkiffe gros up pour toi :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 J'adore les rénove de scoot !! Je suis :) merci bien :) et encore la c'est un rouge plutot basique moi je vais plutot aller vers un rouge vraiment tres special type rouge candy quoi et j'ai pas mal de petites parties a changer de couleur sur le montage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 si tu le fait comme le montage c nikel :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 si tu le fait comme le montage c nikel :cool2: sa devrait être fesable juste pour rabaisser la fourche que j'ai quelques doutes je sais pas comment faire en fait lol j'ai vu des tutoriel mais sa reste un peu flou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 sa devrait être fesable juste pour rabaisser la fourche que j'ai quelques doutes je sais pas comment faire en fait lol j'ai vu des tutoriel mais sa reste un peu flou ^^ pour les baton de fourche si tu c les démonter le reste c pas compliquer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 bah jusqu'a l'étape ou faut désassembler les fourreau ça va en fait mais c'est après que sa bloque et que je ne l'ai jamais fait théoriquement je voit comment faut faire mais sinon je voit pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 moi aussi au début j'était perdu mais une fois le baton démonter c logique ;) tu regarde bien comment tous sors et tu devait comprendre comment tous sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 ouais remarque j'ai regarder plusieurs tutoriel ça a l'air plutot logique enfin moi ce qui m'inquiete le plus la dedans c'est le ressort lol quand il se débloque c'est violent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 ouais remarque j'ai regarder plusieurs tutoriel ça a l'air plutot logique enfin moi ce qui m'inquiete le plus la dedans c'est le ressort lol quand il se débloque c'est violent ? oui c logique ;) et oui faut fait attention au ressort si tu le prend dans la tête ça va te faire tous drole 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Super ton VT tu compte prendre un rouge candy de House of Color ? Tu serais me faire un VT sur mon 'Rox stp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 oui c logique ;) et oui faut fait attention au ressort si tu le prend dans la tête ça va te faire tous drole bah ouais j'imagine bien que ça doit pas faire du bien au dents quoi :D2 merci ^^ bah j'y ai penser mais je vais me renseigner a d'autres endroits avant ou je peux éventuelement avoir des réductions :D2 je peux voir sa ^^ si t'a une photo bien de profil et en bonne qualitée ou alors je peux prendre une base de rox sur internet et tu me dit ce que tu veux dessus ;) ( en mp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés