raphlouk Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Bah dejà îl faudrait mettre les 6 galets. Et essaie 4 gramme par galets. Mais attend quand même l'avis de TOM67 lui il a vu ton SCoot il pourra t'en dire + je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyle70 Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 les galet 4 gramme il ne monte pas dans les tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 salut, oui c'est dingue, 3.5g, poussé rouge malossi, ressort d'embrayage les plus dur, carburateur réglé, et il a toujours un peu de mal jusque 30kmh.. faudrait tester avec un autre variateur, il y a le stage6 sport en promo a 40 € sur maxiscoot et prends une clavette décalé a 4€ sa aide vachement pour la monté en régime au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 oui je te conseil d'acheter un variateur sport parce que là dans ton variateur d'origine faudra carément mettre du 3.2g, je dit sa parce que j'avais une fois régler un ovetto aussi et pareil poussé rouge et 3.5g mais son pot était le bidalot s1, donc bien moins creux que le stage6 pro replica, sa voudrai dire qu'il faudrai encore alléger. donc je pense que tu devrai prends un variateur + la clavette décalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyle70 Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 ok merci j'ai commandé le variateur a 58€ Stage6 sport ça pourrai que venir du variateur et du poids des galets , autrement je vois pas ce que ça pourrai être :huh: !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) Verdict: pot stage6..... je n'en prendrais pas sur origine non merci :lol: dommage j'avais la solution a ton problème: http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/cylindre-culasse-motoforce-racing-alu-50cc-mbk-ovetto-neo-s-axe-de-10mm.html mais bon trop tard tu as acheté le variateur Modifié le 28 février 2013 par thesniper321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) Le 28/02/2013 à 01:45, freestyle70 a dit : ok merci j'ai commandé le variateur a 58€ Stage6 sport ça pourrai que venir du variateur et du poids des galets , autrement je vois pas ce que ça pourrai être :huh: !!! et la clavete ?! = http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/top-performances-clavette-decale.html Modifié le 28 février 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyle70 Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 (modifié) salut , j'ai reçu le variateur Stage6 j'ai monté ça , des galets de 5 grammes était livré avec il son trop lourd j'ai donc enlevé 2 galets et maintenant une patate d'enfer lol même un peu trop léger . Je vais commander des galets de 3.5 et 3.75.Mais j'ai une question quand il a légèrement chauffé il y a une petite latence au démarrage de 2 seconde et ensuite il monte bien dans les tours ? Je vais déjà bien régler les galet et par la suite ajusté le ressort de poussé , peu être testé le blanc avec ce variateur http://youtu.be/j3Y3ygdj2r8 Modifié le 1 mars 2013 par freestyle70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 tu as acheté une courroie malossi en même temps que le variateur? et la clavete décalé? pour la bougie, plus rouge qu'une brique tu meurs LOOL elle tremble un peu beaoucoup la courroie au ralenti ,tu as remis la rondelle fine devant le canon? il faudrait peut être pas. baisse un peu le ralenti aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyle70 Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 (modifié) clavette j'ai pas acheté tkt pour le ralenti je sais c'est pour le réglage du carburateur que j'ai serré la vis de ralenti ,la vidéo ne date pas d'aujourd'hui c'est encore l'ancien variateur et l'ancienne courroie dessus Je ferai une autre vidéo avec le résultat final Modifié le 1 mars 2013 par freestyle70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 tu as acheté une courroie malossi en même temps que le variateur? tu n'avais pas encore fais de pointe (ou monté la courroie dans le variateur avec la roue arr levé) parce que sur la photo on voit qu'elle n'est pas monté haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés