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maxmax278

mécaboîte Porbleme derbi drd racing

Question

maxmax278    0

bonjour a tous alors voilà tout a l'heure avec ma derbi j'etais en 4eme ou 5eme et d'un coup elle cale comme un serrage patine et le kick est bloque je me dit c'est un serrage mais on elle es repartis a la pousette voilà je précise que c'etais la fin d'essence j'etais presque a sec est plus de refroidissement liquide merci je précise que cela met arrivé deux fois ? amorce de serrage ? le kit a 300klm 

Modifié par maxmax278

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37 réponses à cette question

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bobo    2

surrement une amorce,démonte et veriffie mais ne roule pas comme ça tu vas empirer le problème!

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DryxsRider    0

La culasse, et tu sors le cylindre sa viens tout seul. Et c'est juste pour remonter c'est un peu galère mais tu t'en sors si t'es pas bête c'est un jeu d'enfant

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bobo    2

tu démontes la cullasse ensuite tu enlèves le cylindre.fait gaffe quand tu l'enlèves que rien ne tombe dans le bas moteur.(bouche en dessous avant de sortir le piston).au mieux tes segments sont cassés mais sont restés collés mais si il manque des morceaux soit ils sont parti dans l'échappement soit ils sont dans le bas moteur et il ne faut pas qu'ils y restent.veriffie l'interieur de ton cylindre si c'est plein de rayures pronnonçées changes tout.

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bobo    2

rodage fait correctement?si oui un petit mélange léger 1'5-2% d'huile dans l'essence et a mon avis t'auras plus de soucis avec ça,surtout si t'envois pas mal!

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bobo    2

alors petit mélange et tu verras plus d'amorce.sinon j'te rembourse l'huile.parole.

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maxmax278    0

Donc en gros pour enlever le cylindre il faut donc enlever la bougie le tuyaux de liquide de refroidissement puis désserer les 4 vis en croix bien sur puis enlever la culasse puis le cylindre est regarder la chemise est l'états du piston j'ai oublier quelque chose ? 

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hnk    3

Donc en gros pour enlever le cylindre il faut donc enlever la bougie le tuyaux de liquide de refroidissement puis désserer les 4 vis en croix bien sur puis enlever la culasse puis le cylindre est regarder la chemise est l'états du piston j'ai oublier quelque chose ?

 

 

Antiparasite - bougie - dévisser  4 vis en croix rien d'autre pour apercevoir  le dessus du piston.   Pence a changer ton joints de culasse en méme temps si il est usé.

 

Puis : le squish est un "ecart" au point mort haut du piston, c'est l'écart entre le haut du piston et la culasse au niveau des bords. Ce réglage est important, il joue sur les perfs.

Modifié par hnk

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