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maxmax278

mécaboîte
Porbleme derbi drd racing

Question

bonjour a tous alors voilà tout a l'heure avec ma derbi j'etais en 4eme ou 5eme et d'un coup elle cale comme un serrage patine et le kick est bloque je me dit c'est un serrage mais on elle es repartis a la pousette voilà je précise que c'etais la fin d'essence j'etais presque a sec est plus de refroidissement liquide merci je précise que cela met arrivé deux fois ? amorce de serrage ? le kit a 300klm 

Modifié par maxmax278

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37 réponses à cette question

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Up s'il vous plaît :)

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surrement une amorce,démonte et veriffie mais ne roule pas comme ça tu vas empirer le problème!

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Ah :( mais ça me la fais 2 fois c'est bizarre est le kit est neuf 

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pas de liquide = chauffe ^^ ta roulé longtemps?

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J'ai fais même pas 10 klm

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Mais c'est bizzar ça me la fais 2 fois ce n'ai pas autre  choses ? 

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10km sans LR c'est largement sufisant.

1 membre aime ça

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Ouvres ton cylindre et dis nous en plus!

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:( mais pourquoi sa mes arriver eux fois ? 

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Ouvres ton cylindre et dis nous en plus!

je démonte juste la culasse ? Je l'ai jamais fais mais fais ,  j'ai quelque bases quoi 

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La culasse, et tu sors le cylindre sa viens tout seul. Et c'est juste pour remonter c'est un peu galère mais tu t'en sors si t'es pas bête c'est un jeu d'enfant

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tu démontes la cullasse ensuite tu enlèves le cylindre.fait gaffe quand tu l'enlèves que rien ne tombe dans le bas moteur.(bouche en dessous avant de sortir le piston).au mieux tes segments sont cassés mais sont restés collés mais si il manque des morceaux soit ils sont parti dans l'échappement soit ils sont dans le bas moteur et il ne faut pas qu'ils y restent.veriffie l'interieur de ton cylindre si c'est plein de rayures pronnonçées changes tout.

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Ok un conseil après une amorce de serrage ? Quelqu'un peu m'expliquer le fait que ça me le fasse deux fois ?

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rodage fait correctement?si oui un petit mélange léger 1'5-2% d'huile dans l'essence et a mon avis t'auras plus de soucis avec ça,surtout si t'envois pas mal!

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Bah je viens de l'acheter , oui il as bien eter fais , est je tourne pas au mélange

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Enfin je veux dire je pourrais tirer dedans chaud bien entendus sans forcément taper des pointe ?

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alors petit mélange et tu verras plus d'amorce.sinon j'te rembourse l'huile.parole.

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Je met un peu d'huile dans le réservoir d'essence alors

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D'autres avis ou conseille ?

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Donc en gros pour enlever le cylindre il faut donc enlever la bougie le tuyaux de liquide de refroidissement puis désserer les 4 vis en croix bien sur puis enlever la culasse puis le cylindre est regarder la chemise est l'états du piston j'ai oublier quelque chose ? 

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Up , le squish aussi je n'ai rien compris ? c'est obligatoire pour les kit en fonte ? merci 

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Donc en gros pour enlever le cylindre il faut donc enlever la bougie le tuyaux de liquide de refroidissement puis désserer les 4 vis en croix bien sur puis enlever la culasse puis le cylindre est regarder la chemise est l'états du piston j'ai oublier quelque chose ?

 

 

Antiparasite - bougie - dévisser  4 vis en croix rien d'autre pour apercevoir  le dessus du piston.   Pence a changer ton joints de culasse en méme temps si il est usé.

 

Puis : le squish est un "ecart" au point mort haut du piston, c'est l'écart entre le haut du piston et la culasse au niveau des bords. Ce réglage est important, il joue sur les perfs.

Modifié par hnk

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TON RESRVOIR FAIT COMBIEN DE LITRES?

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Démontage du kit effectué bon bah je suis bon pour un nouveau piston est joint .. Qualité photo médiocre désolé .

post-9288-0-96265400-1361391743_thumb.jp

post-9288-0-71052200-1361391776_thumb.jp

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