maxmax278 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 (modifié) bonjour a tous alors voilà tout a l'heure avec ma derbi j'etais en 4eme ou 5eme et d'un coup elle cale comme un serrage patine et le kick est bloque je me dit c'est un serrage mais on elle es repartis a la pousette voilà je précise que c'etais la fin d'essence j'etais presque a sec est plus de refroidissement liquide merci je précise que cela met arrivé deux fois ? amorce de serrage ? le kit a 300klm Modifié le 18 février 2013 par maxmax278 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmax278 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Up s'il vous plaît :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 surrement une amorce,démonte et veriffie mais ne roule pas comme ça tu vas empirer le problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmax278 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ah :( mais ça me la fais 2 fois c'est bizarre est le kit est neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 pas de liquide = chauffe ^^ ta roulé longtemps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmax278 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 J'ai fais même pas 10 klm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmax278 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Mais c'est bizzar ça me la fais 2 fois ce n'ai pas autre choses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 10km sans LR c'est largement sufisant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DryxsRider Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ouvres ton cylindre et dis nous en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmax278 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 :( mais pourquoi sa mes arriver eux fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmax278 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Le 18/02/2013 à 20:02, DryxsRider a dit : Ouvres ton cylindre et dis nous en plus! je démonte juste la culasse ? Je l'ai jamais fais mais fais , j'ai quelque bases quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DryxsRider Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 La culasse, et tu sors le cylindre sa viens tout seul. Et c'est juste pour remonter c'est un peu galère mais tu t'en sors si t'es pas bête c'est un jeu d'enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 tu démontes la cullasse ensuite tu enlèves le cylindre.fait gaffe quand tu l'enlèves que rien ne tombe dans le bas moteur.(bouche en dessous avant de sortir le piston).au mieux tes segments sont cassés mais sont restés collés mais si il manque des morceaux soit ils sont parti dans l'échappement soit ils sont dans le bas moteur et il ne faut pas qu'ils y restent.veriffie l'interieur de ton cylindre si c'est plein de rayures pronnonçées changes tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmax278 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ok un conseil après une amorce de serrage ? Quelqu'un peu m'expliquer le fait que ça me le fasse deux fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 rodage fait correctement?si oui un petit mélange léger 1'5-2% d'huile dans l'essence et a mon avis t'auras plus de soucis avec ça,surtout si t'envois pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmax278 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Bah je viens de l'acheter , oui il as bien eter fais , est je tourne pas au mélange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmax278 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Enfin je veux dire je pourrais tirer dedans chaud bien entendus sans forcément taper des pointe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 alors petit mélange et tu verras plus d'amorce.sinon j'te rembourse l'huile.parole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmax278 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Je met un peu d'huile dans le réservoir d'essence alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmax278 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 D'autres avis ou conseille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmax278 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Donc en gros pour enlever le cylindre il faut donc enlever la bougie le tuyaux de liquide de refroidissement puis désserer les 4 vis en croix bien sur puis enlever la culasse puis le cylindre est regarder la chemise est l'états du piston j'ai oublier quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmax278 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Up , le squish aussi je n'ai rien compris ? c'est obligatoire pour les kit en fonte ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hnk Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) Le 19/02/2013 à 20:30, maxmax278 a dit : Donc en gros pour enlever le cylindre il faut donc enlever la bougie le tuyaux de liquide de refroidissement puis désserer les 4 vis en croix bien sur puis enlever la culasse puis le cylindre est regarder la chemise est l'états du piston j'ai oublier quelque chose ? Antiparasite - bougie - dévisser 4 vis en croix rien d'autre pour apercevoir le dessus du piston. Pence a changer ton joints de culasse en méme temps si il est usé. Puis : le squish est un "ecart" au point mort haut du piston, c'est l'écart entre le haut du piston et la culasse au niveau des bords. Ce réglage est important, il joue sur les perfs. Modifié le 20 février 2013 par hnk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 TON RESRVOIR FAIT COMBIEN DE LITRES? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmax278 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 7L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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