maxmax278 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Démontage du kit effectué bon bah je suis bon pour un nouveau piston est joint .. Qualité photo médiocre désolé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedBull83 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 en même temps je veux bien que tu fasse 100 mètres sans liquide de refroidissement mais 10 km , sans être méchant , il faut réfléchir des fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmax278 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ouais je sais bien ces l'ancien proprio qui n'en avait pas mis est j'ai pas pencer tout de suite a en remettre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmax278 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 voilà la meilleure qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmax278 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Mais je ne sais pas si je change le kit complet ou juste le piston est toutes la segmentation ? Car la chemise ne ma pas l'air usée ? Avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 oui le piston change le ( si il est fort rayer ) la chemise est comment ta des toff ? il y as pas de rayure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hnk Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Mais je ne sais pas si je change le kit complet ou juste le piston est toutes la segmentation ? Car la chemise ne ma pas l'air usée ? Avis ? Montre nous plusieurs photo de ton cylindre on pourra sûrement te dire si il est re-utilisable ou non. Si tu sens lorsque tu passe le doigt sur la chemise une rayure ; ne le re-utilise pas, ca pourrait te faire sérrer puis sûrement endomager ton bas moteur ( c'est ce qu'il s'est produit pour mon ancien kit 50 ( trés légére rayure ) ... ne fait pas la méme érreur). :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmax278 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Montre nous plusieurs photo de ton cylindre on pourra sûrement te dire si il est re-utilisable ou non. Si tu sens lorsque tu passe le doigt sur la chemise une rayure ; ne le re-utilise pas, ca pourrait te faire sérrer puis sûrement endomager ton bas moteur ( c'est ce qu'il s'est produit pour mon ancien kit 50 ( trés légére rayure ) ... ne fait pas la méme érreur). Quand j'ai passé le doigt je n'ai rien senti pour la chemise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmax278 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Voici la chemise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmax278 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Es-ce que je dois changé mon cylindre ? Ou juste racheté piston et joints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 si ton cylindre est bien en fonte , tu peux le rattraper avec un honoir si les rayures ne sont pas trop profonde ensuite vérifier la cote du cylindre et y monter un piston adapter (le piston doit avoir 0,08mm de moins que la cote du cylindre) sinon si les rayures sont trop profonde tu peux acheter un piston la cote au dessus et faire un réalésage , ou change le kit complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmax278 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmax278 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Bonjour , j'ai démonté mon cylindre en attendant d'avoir l'autre j'ai mis des chiffons dans le bloc comme il faut et laisser dans mon garage , sa crain rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés