dobby70 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Bonjour, en démontant mon variateur, j'ai perdu la calotte et donc je voudrait savoir si c'est possible d'en trouver un sur le net ? C'est un scooter Vivacity 50c (2004 je crois), le variateur n'a jamais été changer. Merci d'un réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 raphlouk Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 je pense qu'il faut que tu en trouve une d'occasion. Sur internet tu aura + le variateur complet je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Tu veux parler de la flasque ? Seule, je ne pense pas malheureusement, à la limite tu peux racheter un variateur type origine, je pense que c'est le mieux à faire, ou alors un variateur d'origine pour pas grand-chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
dobby70
Bonjour,
en démontant mon variateur, j'ai perdu la calotte et donc je voudrait savoir si c'est possible d'en trouver un sur le net ?
C'est un scooter Vivacity 50c (2004 je crois), le variateur n'a jamais été changer.
Merci d'un réponse.
2 réponses à cette question
Messages recommandés