DJOKERX Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Mouais ton pote d'origine n'a pas l'air d'avoir beaucoup de patate ... j'ai un pote qui a une beta rr sm d'origine avec le pot qui passe sous le moteur et qui remonte après sous le passage de roue il a beaucoup plus de pêche que sa et il a un meilleur bruit que toi avec ton Yasuni que je trouve trop métallique comme bruit et celui d'origine on dirais il est brider vue le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefun96 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 :ouf: déja pleins de merci thks les gens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) Cool ça :P Edit: tu habites en Suisse?? :ouf: Modifié le 29 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefun96 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Cool ça :P Edit: tu habites en Suisse?? :ouf: et oui j'habite dans ce magnifique pays qu est la suisse ^^ et toi aussi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) et oui j'habite dans ce magnifique pays qu est la suisse ^^ et toi aussi ??? ouii :P Dans le Jura plus précisément :D C'est cool de trouver quelques personnes venant de la suisse sur ce fofo (h) Modifié le 30 avril 2012 par jo254 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefun96 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 ouii :P Dans le Jura plus précisément :D C'est cool de trouver quelques personnes venant de la suisse sur ce fofo (h) moi a Fribourg :cool2: hahah faudrai organiser une rencontre une fois (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) moi a Fribourg :cool2: hahah faudrai organiser une rencontre une fois (h) ouais c'est clair, mais en 50cc ça fait vite loin :/ ^^ Edit: je t'invite a aller faire un tour ici :P Modifié le 30 avril 2012 par jo254 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefun96 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 ce pot es vraiment super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 sympa le test on voit clairement que le yasuni marche mieux, mais comme S2 je trouve le bruit du yasuni pas très jolie et trop métalique je préfére l'origine ! :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Très bon pot qui apporte beaucoup de couple, je l'ai mis sur ma beta par contre il a pas grand chose dans le sac a haut régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Très bon pot qui apporte beaucoup de couple, je l'ai mis sur ma beta par contre il a pas grand chose dans le sac a haut régime la même, 1 2 3 4 niquel mais après bof bof.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefun96 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 J'ajouterai maintenant que j'ai testé que ce pot est hyper coupleux sur 70 fonte :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefun96 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 ces pot c'est le top !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés