stefun96 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 (modifié) Salut à tous !!! Voici une comparaison entre le pot d'origine et un pot Yasuni ML cross sur Beta rr 50. Le pot Yasuni a été débagué dans la cartouche et au niveau du coude. (voici un tutoriel pour le débaguer : http://forum.mobcust...0-a-boîte/(tutoriel)-débridage-pot-yasuni-cross-ml/) (voilà à quoi ressemble le Yasuni ML cross) Donc le pot Yasuni est un pot mi-régime plutôt accessible qui est vraiment beau il donne une bonne dose d'accélération. en plus et environ 5-10km/h de pointe en plus. J'ai réalisé une petite vidéo avec un ami pour vous montrer ce que ça donne . tutoriel BY : Stefun96 !!! Modifié le 25 juin 2012 par stefun96 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefun96 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Un petit commentaire ??? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Salut dans ton test il serait judicieux d'indiqué tous les réglages que tu as effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefun96 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui c'est vrai je n'ai rien fais de particulier j'ai juste enlever les 2 bagues et c'est tout :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui c'est vrai je n'ai rien fais de particulier j'ai juste enlever les 2 bagues et c'est tout :D t'as pas augmenté ton gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui c'est vrai je n'ai rien fais de particulier j'ai juste enlever les 2 bagues et c'est tout :D Pas de réglage carburateur ni de changement de gicleur ? Tu augmente la vittesse max de 15 km ... En quel transmi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefun96 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Je vous dis j'ai absolument rien changé mais j'habite en Suisse et les motos son débridée de base :D haha Mais c'est mon pote qui m'a dis ça perso je pense plus que sa augmente de 5-10km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Je vous dis j'ai absolument rien changé mais j'habite en Suisse et les motos son débridée de base :D haha Mais c'est mon pote qui m'a dis ça perso je pense plus que sa augmente de 5-10km/h Les 15 km/h sont possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefun96 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 je ne sais pas trop en tout cas la différence est juste allussinante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Normal ... Mais a mon avis il a du réglé quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefun96 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Normal ... Mais a mon avis il a du réglé quand même ... de toute Façon on a réglé la carburation comme des pros :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 ok .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité N0vK4 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci pour le comparatif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Super ta vidéo ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefun96 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci pour le comparatif ! Merci :D beta rr en force !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefun96 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Super ta vidéo ;) merci beaucoup :D (superbe ta Derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 5-10 km/h dans ton message, et 15 sur la vidéo, faudrait savoir. Moi j'ai gagné 10 par rapport à l'origine, en transmi 13/53. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefun96 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 ouai mais en fait moi j'ai juste mis la vidéo sur le forum c'est mon pote qui a fait le montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefun96 Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Quelques commentaires ou remerciements ???? :D :D :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 salut, bon tutoriel, j'aurai aimé savoir combien tu l'a payé ( en euro si possible ^^ ) et il y a bien une bride a la sortie cylindre et une autre a la cartouche c'est sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefun96 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 salut, bon tutoriel, j'aurai aimé savoir combien tu l'a payé ( en euro si possible ^^ ) et il y a bien une bride a la sortie cylindre et une autre a la cartouche c'est sa? Salut :D Alors le pot coûte 199 euros et oui il y as 2 brides une a la sortie du cylindre fixée juste avec un petit point de soudure et une autre dans la cartouche ;) bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Salut :D Alors le pot coûte 199 euros et oui il y as 2 brides une a la sortie du cylindre fixée juste avec un petit point de soudure et une autre dans la cartouche ;) bonne soirée merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefun96 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefun96 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 merci pour toutes vos réponses :ouf: :ouf: :cool: :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefun96 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Le tutoriel a été amélioré :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés