Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha panne non identifié, help s'il vous plaît


niko_333
 Partager

Question

Bonjour a vous dèja,

 

voilà le problème : j'ai un scooter nitro naked de 2011 il roulait parfaitement et la ben du jour au lendemain impossible de le démarrer , on ma dit sa venait du carburateur (dell'orto 17.5) mais je l'ai nettoyé au compresseur ainsi que gicleur, vis etc..., j'ai vider mon réservoir mais aucune saleté dedans ...

( bougie neuve,batterie aussi et mon garagiste ma dit que danns mon carburateur tout aller bien juste le poincon ( je crois )  est vite fait usé mais pas mort.

 

je ne comprend pas d'où vient cette panne help s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai syphoner mon réservoir par la durite donc je suppose qu'elle n'est pas bouchée, appararement l'essence y passe mais arriver au carburateur je ne sais pas parce que lorsque que je le démonte il a un peu d'essence et quand je kick trop la cuve fuit donc je pense qu'il reçoit l'essence. pour l'essence qui arriive bien au moteur je ne sais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'as de l'allumage, de la compression, ta bougie est humide quand tu kick beaucoup, donc à priori tout marche, et c'est avec ce diagnostic qu'on sais si c'est un problème moteur :)

Mais si ta cuve fuit quand tu kick trop, essaie déjà de changer ton joint de cuve, peut-être que ça crée une prise d'air, essaie ça. 

Tu peux pas te faire prêter un carburateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça a l'air d'une prise d'aire ; vérifie ta pipe d'admission si elle est fissuré ou méme troué ..

Ou comme la dit Sap1c le joint de cuve ( mais sa m'étonnerais que sa provienne de la )

A force d'écarter les différentes possibilitées on trouvera ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai démonté ma pipe d'admission et elle est pas fissuré et le joint est bien mis par contre entre la pipe et la boîte a clapet il y a un "joint" qui est a viser avec la pipe et celui ci est couper en 2 ... sa pourrait venir de la ? :(

 

ps; comment bien régler la boîte a clapet s'il vous plaît ? j'en profite qu'elle soit démonter

Modifié par niko_333
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai démonté ma pipe d'admission et elle est pas fissuré et le joint est bien mis par contre entre la pipe et la boîte a clapet il y a un "joint" qui est a viser avec la pipe et celui ci est couper en 2 ... sa pourrait venir de la ? :(

 

ps; comment bien régler la boîte a clapet s'il vous plaît ? j'en profite qu'elle soit démonter

 

Je ne vois pas ce que tu veux dire, mais regarde ce tutoriel peut étre qu'il répondra a ta question x)

http://www.pocketcustom.com/2315-modifier-boîte-a-clapets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

desolé de mal m'être éxprimer, je voulais dire est-ce que le fait que mes 2 clapets soit visser à fond fasse en sorte que ça passe pas ?

 

merci pour le liens

 

est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou aurait un tutoriel pour savoir comment régler son carburateur a froid ? :S

Modifié par niko_333
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...