voilà mon problème, j'ai une rs2 matrix qui va avoir 15 000km bientôt, toute d'origine sauf : vilebrequin doppler endurance, carburateur 21 DO black edition, et un cornet conti
Je roule comme ça en attendant les beaux jours, et mettre mon top rose 75cc a plot
J'ai decidé de m'acheter une BAA de kart (c'est plus gros que ce que je pensais cette daube, j'ai galère a y faire entrer !) il faut savoir qu'elle roulait tres bien, parfaitement réglée avec le cornet
resultat la moto petarade a 7000t/min ~, que je ne peux pas depasser en 1ere, 2eme et difficilement en 3eme, pour les autres vitesses, à part une legere stagnation, ça va
On m'a dis de régler l'aiguille, donc hier soir je suis descendu au parking commun (et ouais, mecanique en hlm ^^) l'aiguille était réglée sur le 2eme cran, puis j'ai perdu le circlips 2 fois, plus d'1h30 a le chercher :vener:
enfin bref, une fois retrouvé, j'ai essayé de remettre sur le 3eme cran, c'est pire, puis sur le 1er, ça ne change pas
On m'a dis de changer de gicleur (3€/u au mbk pres de chez moi, c'est du vole) donc j'aimerai savoir si je devais prendre plus gros, plus petit, changer d'aiguille, voir un autre réglage, et surtout, si je vais devoir démonté le carburateur..
PS : Desoler pour le discours, mais plus y a de détails mieux c'est :)
Question
flesh38
Salut a tous
voilà mon problème, j'ai une rs2 matrix qui va avoir 15 000km bientôt, toute d'origine sauf : vilebrequin doppler endurance, carburateur 21 DO black edition, et un cornet conti
Je roule comme ça en attendant les beaux jours, et mettre mon top rose 75cc a plot
J'ai decidé de m'acheter une BAA de kart (c'est plus gros que ce que je pensais cette daube, j'ai galère a y faire entrer !) il faut savoir qu'elle roulait tres bien, parfaitement réglée avec le cornet
resultat la moto petarade a 7000t/min ~, que je ne peux pas depasser en 1ere, 2eme et difficilement en 3eme, pour les autres vitesses, à part une legere stagnation, ça va
On m'a dis de régler l'aiguille, donc hier soir je suis descendu au parking commun (et ouais, mecanique en hlm ^^) l'aiguille était réglée sur le 2eme cran, puis j'ai perdu le circlips 2 fois, plus d'1h30 a le chercher :vener:
enfin bref, une fois retrouvé, j'ai essayé de remettre sur le 3eme cran, c'est pire, puis sur le 1er, ça ne change pas
On m'a dis de changer de gicleur (3€/u au mbk pres de chez moi, c'est du vole) donc j'aimerai savoir si je devais prendre plus gros, plus petit, changer d'aiguille, voir un autre réglage, et surtout, si je vais devoir démonté le carburateur..
PS : Desoler pour le discours, mais plus y a de détails mieux c'est :)
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