Aller au contenu
  • 0

mécaboîte AM6 | ne depasse pas les 7000 t


flesh38
 Partager

Question

Salut a tous

 

voilà mon problème, j'ai une rs2 matrix qui va avoir 15 000km bientôt, toute d'origine sauf : vilebrequin doppler endurance, carburateur 21 DO black edition, et un cornet conti

 

Je roule comme ça en attendant les beaux jours, et mettre mon top rose 75cc a plot

 

J'ai decidé de m'acheter une BAA de kart (c'est plus gros que ce que je pensais cette daube, j'ai galère a y faire entrer !) il faut savoir qu'elle roulait tres bien, parfaitement réglée avec le cornet

 

resultat la moto petarade a 7000t/min ~, que je ne peux pas depasser en 1ere, 2eme et difficilement en 3eme, pour les autres vitesses, à part une legere stagnation, ça va

 

On m'a dis de régler l'aiguille, donc hier soir je suis descendu au parking commun (et ouais, mecanique en hlm ^^) l'aiguille était réglée sur le 2eme cran, puis j'ai perdu le circlips 2 fois, plus d'1h30 a le chercher  :vener:

 

enfin bref, une fois retrouvé, j'ai essayé de remettre sur le 3eme cran, c'est pire, puis sur le 1er, ça ne change pas

 

On m'a dis de changer de gicleur (3€/u au mbk pres de chez moi, c'est du vole) donc j'aimerai savoir si je devais prendre plus gros, plus petit, changer d'aiguille, voir un autre réglage, et surtout, si je vais devoir démonté le carburateur..

 

 

 

PS : Desoler pour le discours, mais plus y a de détails mieux c'est :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai pas assez de place, mais si vous êtes sur sur que ça viens de la, bah je suis pret a tout démonter, mais pas aujourd'hui ^^ 

 

Merci bien pour les renseignements

 

Et juste comme ça, un ralentie bien réglé c'est a combien de t/min ? parce que le miens approche des 3000 et je trouve ça elévé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux