Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Eclairage Runner 2012


Runner75sp
 Partager

Question

Bonjour  :)

 

j'aimerai modifier les feux de jours sur mon runner, ceux là : 

 

http://img196.imageshack.us/img196/6083/photo060711195457.jpg   :cool2:

 

mais je connais pas quel est le type d'ampoule dessus ? 

 

j'ai trouver ca : 

 

http://www.easyparts.nl/showarticles_info/015193533998/0-1317-4-295-151-696/Ampoule_%C3%A0_LEDS_T5_12V_blanche.html 

 

ou

 

http://www.easyparts.nl/showarticles_info/015193533981/0-1317-4-295-151-696/Ampoule_%C3%A0_LEDS_T5_12V_bleue.html

 

 

 

Avez-vous déjà vu le blanc si c'est plus vers le jaune comme ceux d'origine ? Car je veux pas une ampoule trop bleu aussi.

 

Vous en pensez quoi de ces clignotants ? Faudra remplacer le relais ? ça se monte sur le runner 2012 car là ca dit que jusqu'à 04 ? 

 

http://www.easyparts.nl/showarticles_info/010970593/0-4019-968-516-295-692-3975/827/Paire_de_clignotants_avant_%C3%A0_LED_DMP_fum%C3%A9e_Runner_03-04.html

 

Par contre pas de joli clignotants AR sur ce site 

 

Petit HS : je penser commander ce filtre: 

 

 

http://www.easyparts.nl/showarticles_info/01051411778/0-4019-968-156-2013-545-737/10435/Mousse_de_filtre_%C3%A0_air_MALOSSI_RED_SPONGE_DNA-_Runner_02-%3E.html

 

Vous en pensez quoi ? 
 

Merci  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Mais je les veux pas rouge mais entre le blanc-bleu mais pas trop bleu non plus  ;)

 

Et pour les clignotants av ? Mais si je met a led à l'av et pas a l'ar sa fera moche.. Je trouve pas de bon clignotants sur ce site pour l'ar.

 

Merci pour ta réponse Typhoon2011  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci, 

 

ah oui effectivement pas la même année, je pense qu'ils sont démontables mais les fumer avec un marqueur noir ou un film ? 

 

Pour les veilleuses c'est des coses plates ou rondes ? Comme ceux-là : http://www.easyparts.nl/showarticles_info/015193533998/0-1317-4-295-151-696/Ampoule_%C3%A0_LEDS_T5_12V_blanche.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

Merci de ta recherche Typhoon mais je sais pas si sa rend bien, j'aurai préférer du genre fumée comme a l'av et l'ar. 
 

Sinon tu connais pas les veilleuses sur runner ? Cose plate ou ronde ?

 

Merci S2, je peux le trouver où ce film ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon alors je t'ai mit la photo de l'ampoule d'origine car je ne sait pa si tu as regarder !! Fait gaffe c pa des ampoule seul a clipsé ou genre a douille !!

C un bloc moi je voulais les changer j'ai jamais fait par manque de temps mais va sur bleu car

Le model des ampoule phare ces des h8 12v 35w tu peux mettre a les il y a pa de modif a fair du moment qtu trouve d h8 avec la même forme pour le branchement sur blue car yen a

Sur la troisième et 4 em photo tu voit l'ampoule seul tu peux pa sortir juste l'ampoule et la changer c le bloc complet ou rien sinon après tu peux changer pour un kit xenon mais difficile de faire tenir dan l'optique et a adapter a par si tu bricole !! voilà va sur bleu car yen a qui vont sure le scoot c pa homologuer i dise pour les salon tuning et tt mais il y a un mec du fofo qui en avait prit sa marcher nickel

BLEUCAR SUR GOOGLE ça va TROUVER AU PIRE JTENVOI LE LIEN SI TU TROUVE PA

Pour les clignotant avant les fumé je te conseille un léger coup de bombe a l'intérieure !! Pour ceux de derriere si tu veux fair de bel chose n'achète pa les marque de maxi scoot dirige toi ver de grande marque genre rizoma ou chaft !! C plus beaux et sa rentre c comme les embout de guidon on a le plus gros scoot 50cc (sportif bien sure ) incomparable avec elystar etc.. Les guidon 22 MM. De diamètre mais les embout j'avais prit ceux de maxi scoot c'était minuscule sa flotter et tt !! Donc dirigé toi vers des pièce de gros cube c pas beaucoup plus chère !! C magnifique par contre clignotant Led implique de changer la central clignotant !! Mais sa coûte rien !! Si tu veux un tropic demande le lien a m piou ou essai de voir avec Ma2t c lui qui avait monter des led .. I saura mieux t'expliquer !! Bizz

post-3190-0-82213700-1366776563_thumb.jp

post-3190-0-57382500-1366776600_thumb.jp

post-3190-0-37263400-1366776667_thumb.jp

post-3190-0-76011500-1366776699_thumb.jp

Modifié par Aerox boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour mes veilleuse j'ai prix ca chez autobacs, les clignotant avant j'ai fumer les mien avec une bombe de peinture classique tu passe juqte une couche en restabt asser eloigner du clignotant ca gardera une certaine opacite.

Les ampoule c'est bien des H8 j'en ai essayer plusieur des bleu des leds etc les meilleur des meilleur sont soit celle au plasma tu en trouve sur internet ( 30€ l'ampoule en moyenne) ou le must tu prend les H8 xenon des bmw m5 avec les deux rond dans le feu avant.

Ps : Pendant le rasso ca se foutais de ma geule parce que j'avais teinter les clignotant et la on veut le faire hein mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdr nous quan on etai petit on fesait toujours sa ( passer la bombe pour fumer ) on a même mit du marqueur sur les empoule des veilleuse !! C'était la base ( pas tro d'argent , pas envi de s'emerder )..

Bref post une vidéo qon voyent le résultat !!

Sinon c'est quoi ta configuration ??

Moi après l'été jme tâte pour un kit 70cc fonte embrayage Stage6

Mais j'amortie le piston dorigine avan !! encore 6000 km et c bon jpe me permettre de changer !!

Jvai voir sque sa donne sur le nitro de mon pote et jverrai si ça vaut vraimen le coup !!

Ce week on a posée un kit 50 fonte sur nitro le reste tt dorigine Avec juste le sito sa tourne pas tro mal ...

Mais celui qon prepar i va arracher le sol !! En plus sur le kit i écrive 49.9 c noir comme l'origine sa ce voit vraiment pa que c'est un 70 une fois monté!!! Je kiff avec le sito ques que tu veux qui dise les flic!! Rien a par si il le reste ou passe sur le banc !!

Bref le top ... je te montrerai sque sa donne !! ça doit tt arracher si c bien régler sur le runner !! C a voir !! ( vraimen )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...