Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut,

j'aurais aimer savoir quel est le diametre d'un embrayage car plusieurs pote on est étaux mais j'ai peur que sa puisse pas être asser grand j'ai trouver soit 105 ou 107 mais je veux être sur j'ai un embrayage d'origine. je peux pas regarder mon scoot car il est chez un pote.

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...