• 0
Ti-Paco972

scooter piaggio - gilera
Clignotants goutte d'eau sur Typhoon Naked

Question

Bonjour/Bonsoir

Je souhaiterais mettre mon Typhoon en "naked", étant donné que les clignotants se trouvent sur le cache guidon je me vois dans l'obligation d'installer des clignotants moi même.

Je souhaiterais installer des clignotants "goutte d'eau" à ampoule mais cependant je ne sais pas où les adapter ni comment... Quelqu'un peu-il m'aider s'il a déjà fait/vu cette modification s'il vous plaît ? Merci de vos réponses.

Lien vers le message

10 réponses à cette question

• 0

Yop

Les gouttes d'eau sa éclaire rien trouve un support de clignotant naked ou intègre en dans la face avant.

Si tu veux mettre les goutte d'eau t'a 3 trou à faire sur ton carénage pour chaque clignotant.

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

J'ai entendu parler des trous à faire mais justement je voudrai trouver une solution alternative...Des supports de clignotants naked comme ceux de Stunt ?

Lien vers le message
  • 0

Oui ou des autres modèles après t'a les goutte d'eau avec du double face mais faut quand même percer pour faire passé le fils.

Lien vers le message
  • 0

Je ne veux surtout pas perçer le carénage...Est ce que je peux carrément récuperer les supports clignotants avec les clignotants et les adapter via des dominos au réseau ?

Lien vers le message
  • 0

Oui tu peux sinon tu tente d'en intégrer dans la face avant.

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

D'accord ! Je verrai pour le bidouillage du réseau...Essayer d'en intégrer dans la face avant sans percer reviendrait a laisser des files se promener sur l'esthétique...ça fait pas esthétique ! Merci pour ta précieuse aide mec ! Je vais me choper des clignotants stunt.

Lien vers le message
  • 0

Sans percer sa sera dur mais tu peux couper un carénage pour intégrer un clignotant latéral de bagnole. ;)

Lien vers le message
  • 0

Comment ça ?

Lien vers le message
  • 0

Bah tu trouve un clignotant d'aile de voiture sympa ou de retro et tu l’intègre à ta face avant.

Lien vers le message
  • 0

Mais c'est toujours pareil je vais devoir percer le carénage non ?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter