Mrisse Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 (modifié) bonjour a tous j'avais un Kit Top Perf Trophy et je viens de monter un Polini Corsa et j'avais déja constaté une perte de compréssion au niveau du kick mais avec le Corsa la compréssion est toujours aussi minime , ça peut venir d'ou a votre avis ? Modifié le 22 février 2013 par Mrisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bryaan Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Prise d'air a mon avis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mrisse Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 J'avais pensé a sa aussi mais ma pipe d'admisson est sérrer comme je sais pas quoi , et mon pot quand je bouche la sortie y cale direct .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 J'avais pensé a sa aussi mais ma pipe d'admisson est sérrer comme je sais pas quoi , et mon pot quand je bouche la sortie y cale direct .. Heu, une prise d'air sur l'admission n'agit pas sur la compression, c'est n'importe quoi ! As-tu bien vissé le cylindre et la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mrisse Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Heu, une prise d'air sur l'admission n'agit pas sur la compression, c'est n'importe quoi ! As-tu bien vissé le cylindre et la bougie ? La culasse je l'est pas sérrer hyper fort en fait , si je sert comme un bourrin il n'y a pas de risque d'abîmer le filetage du goujon ? oui la bougie est bien sérrer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Avec une clef de 10 y'a pas de soucis tu peux y aller faut juste bloquer la vis quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mrisse Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Avec une clef de 10 y'a pas de soucis tu peux y aller faut juste bloquer la vis quoi. Donc avec la clé a cliquet , je peux forcer il y a pas de soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 ça dépend quelle clef, si c'est une 1/2 oublies mais si c'est une 1/4 y'as pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alex785 Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Et côté joints spy vilebrequin t'as vérifié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mrisse Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ok merci , nan au niveau du vilebrequin j'ai rien fait :/ ? juste vérifier que ma bieele n'avais pas de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alex785 Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Vérifie les joints spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mrisse Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Vérifie les joints spy Ok merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 de toute façon si il y a un problème tu le remarque au niveau des perf, donc déjà roule avec et tu verras en roulant une fois bien réglé si la puissance est là etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mrisse Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Bah je suis actuellement en rodage j'ai accélérer un peu moins que la moitié de poignet et il a mit un gros accoue donc il a l'air de bien marcher , c'est sa qui est étrange même avec mon trophy y marchai bien mais vers la fin il y avais plus aucune compression .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyTaxx Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Humm je sais pas moi je viens de monter le corsa et il y a une compression de gros bat**d ! En même temps vilebrequin neuf + kit neuf donc je sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mrisse Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Moi aussi il y a 2 mois qd j'avais monté mon top perf trophy le kick était super dur , mais j'ai eu un accident et depuis j'ai perdu de la compression :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mrisse
bonjour a tous j'avais un Kit Top Perf Trophy et je viens de monter un Polini Corsa et j'avais déja constaté une perte de compréssion au niveau du kick mais avec le Corsa la compréssion est toujours aussi minime , ça peut venir d'ou a votre avis ?
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