theodore98 Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 bonjour, je voulais savoir si il est difficil de prendre un passager, et que dois-je lui dire, je sais qu il doit se coller a moi et suivre mes mouvement c tout? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dext78 Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 bah tu dois déjà être majeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner75sp Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Quand tu as un passager,ça met plus de temps a freiner donc prendre de l'avance. Faire attention aux virages et il doit juste te suivre sur tes mouvements du corps et c'est tout et puis bien s'accrocher ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seb160398 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Le 22/02/2013 à 21:30, fistman a dit : bah tu dois déjà être majeur depuis faut avoir 18 pige pour avoir q deriere soit? déjà faut que sur ta carte grise ses indiquer car sinon les bleu vont te fourtre une prune après tu lui di juste de soivre les mouvement de la moto et pas forcée pour reste droit après fait gaffe les freinage sont plus long et plus souple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dext78 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 oula sujet verbe complément, orthographe et grammaire on aura peut être envie de te lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 le passager doit être coller a toi et serrer les jambes, si c'est une fille elle peut éventuellement se tenir avec la barre de maintient ( en général elle se situe dans le pantalon ) et comme dit plus haut freiner plus tôt, ne pas pencher comme un porc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 -z- mdr^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dext78 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Le 24/02/2013 à 13:53, -z- a dit : le passager doit être coller a toi et serrer les jambes, si c'est une fille elle peut éventuellement se tenir avec la barre de maintient ( en général elle se situe dans le pantalon ) et comme dit plus haut freiner plus tôt, ne pas pencher comme un porc.. tout dépend de la fille j'ai envie de dire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 surtout attention au coup de frein suivant la fille... si elle vous colle pas parfaitement vous risquez de vous prendre 2airbag :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyTaxx Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Toute facon tu verras a 2 tu vas généralement beaucoup moins vite que tout seul , puis après au niveau des freins tu freine pas au dernier moment c'est largement bon ! ça se fait tranquile t'inquiete pas la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Le 24/02/2013 à 15:56, RyTaxx a dit : Toute facon tu verras a 2 tu vas généralement beaucoup moins vite que tout seul , puis après au niveau des freins tu freine pas au dernier moment c'est largement bon ! ça se fait tranquile t'inquiete pas la dessus Tout dépend moi je roule pareil que je sois seul ou avec une personne. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Le 24/02/2013 à 15:58, .::S2::. a dit : Tout dépend moi je roule pareil que je sois seul ou avec une personne. :D2 La même :D2 J'arrive même à mieux pencher à 2 que tout seul,des fois la béquille frotte sur le bitume :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner75sp Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 J'aimerai vous voir par temps de pluie ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 temps de pluie? ohh tres simple toujours a deux... je pilote mon lit en duo avec ma chérie elle s'accroche toujours au manche comme on le dit plus haut :D2 :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Le 24/02/2013 à 17:26, Runner75sp a dit : J'aimerai vous voir par temps de pluie ;) Comme sur le sec pour moi y'a que le vent qui change quelque chose. n_n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner75sp Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Jusqu'au jour où.. Franchement par temps de pluie tu prends les virages comme sur le sec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 moi quand y pleut je roule pas.. je deteste!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Le 24/02/2013 à 17:48, Runner75sp a dit : Jusqu'au jour où.. Franchement par temps de pluie tu prends les virages comme sur le sec ? Oui depuis que j'ai compris le freinage. Pas comme ceux qui même sur le sec à l'approche du virage se cramponne sur les deux freins. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner75sp Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Le pire des pire je pense c'est les rond points quand c'est mouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 pire du pire ces les passage pieton et plaque de fer mouiller!!!... moi je kiff les courbe :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Le 24/02/2013 à 15:58, .::S2::. a dit : Tout dépend moi je roule pareil que je sois seul ou avec une personne. :D2 on sait tres bien que ta pas d'amis a porter Esse Two :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Le 24/02/2013 à 19:27, Sɑмy a dit : on sait tres bien que ta pas d'amis a porter Esse Two :siffle: No raj de jamais transporter personne. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Le 24/02/2013 à 19:27, .::S2::. a dit : No raj de jamais transporter personne. :siffle: Tu fais des économies de carburant, ta un point positif au moins :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Je prend les virages pareil sur mouillé ou sur sec,sauf les virages bien serrés j'y vais mollo parce que le pneu avant n'aime pas le mouillé :rheuuu: Mais sinon à 2 toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
theodore98
bonjour, je voulais savoir si il est difficil de prendre un passager, et que dois-je lui dire, je sais qu il doit se coller a moi et suivre mes mouvement c tout?
merci
23 réponses à cette question
Messages recommandés