Rom_ Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 tu as du pain sur la planche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 (modifié) tu as du pain sur la planche :D C'est clair, y en a du boulot ! Modifié le 1 mars 2013 par » Đυвѕтep 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Vous avez hâte ? Je me suis levé trop tôt, alors on avance le rangement pour aller monter ce petit projet sur roue et qu'il ronronne ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Oui moi j'ai hate :p j'éspère qu'il va démarrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Oui moi j'ai hate :P j'éspère qu'il va démarrer ! Moi aussi, et que la fourche ça va aller nickel :love: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 déjà une bonne chose de faite la fourche :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 déjà une bonne chose de faite la fourche :cool2: Espérons que ce soir la bonne surtout que rien ne bouge une fois tout fixer et serrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 j'ai vraiment hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 j'ai vraiment hate On est deux Corentin ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 trois maintenent :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 quatre désormais !! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Et de 5 ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 en gros tout le monde à hâte de le voir démarrer !!! ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Haha, vous me faites plaisir j'ai hâte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 (modifié) a toi de nous faire plaisir maintenent ;) Modifié le 1 mars 2013 par topher59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 a toi de mon faire plaisir maintenent ;) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 vite qu'il démarre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Tu m' étonne fait nous sentire l'ésence Dub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Sa avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 a toi de nous faire plaisir maintenent ;) Le plus gros est fait! 1er démarrage, quelques photos ont été faites. Qui veux ;3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Moi moi moi moi moi moi moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Suis je seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Bon il est un peu tard, je comprend que mes habitués se reposent :siffle: . Donc, la fourche passe nickel, elle rend super propre, j'ai mis la 12 pouces à l'avant le temps de recevoir les 10 pouces. Après, j'ai donc mis, potence guidon, commodos, j'ai viré l'ancien moteur, mis le nouveau, mis le carburateur, mit le faisceau, fait les réservoir d'essence, la pompe à huile nickel ça arrive et tout. Je suis plutôt content du résultat après pas mal de boulot et d'attente. Le seul soucis que j'ai actuellement c'est: -Comment organiser mon faisceau, mon câble d'accélérateur, tout ce qui relis l'avant à l'arrière.. -Quand j'ai mis mon échappement d'origine, il ne tombe pas en face au niveau du carter d'allumage, je n'ai donc rien mis pour le 1er démarrage, mais cela est embêtant ! Donc voici les photos: -- -- -- Et la vidéo. Je l'ai réglé dès le 1er démarrage, qui ne c'est pas senti attendre car au bout de 5 coups de kick il a démarré ! voilà tous ! J'attends des avis et de l'aide à mes 2 questions ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Pas Mal por tes deux questions je peux pas te répondre ( fatigue ou taux d'alcool tros elevee dans le sang ^^ ) Je ne sais vraiament Pour tes question en tout cas c'est niquel tous ! Bonne nuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés